“une etape agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Avenue Victor Hugo, 13160 Châteaurenard, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Châteaurenard
Porto-Vecchio, France
“une etape agréable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

mes parents ont passé juste une nuit car ils étaient de passage. Ils garderont un souvenir agréable de l'accueil, du calme , de l'hotel dans son ensemble et du bon petit déjeuner composé entre autre de confitures maison (petit détail mais qui en dit long!)
Le repas aussi était tres bon!
A recommander!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

5 jours passés dans une ambiance chaleureuse avec un excellent accueil, une chambre agréable d'une propreté rare. Une cuisine faite avec le coeur pleine de saveurs !!! Merci à Fabienne, Jérôme sans oublier Véronique. Nous reviendrons certainement chez vous !!!! Coraline en redemande !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Accueil chaleureux équipe agréable, service irréprochable.
Cuisson parfaite. Mon mari et moi somme ravi.
Petit plus le magret de canard et entier chose très très rare.
Les dessert sont hummmm.
Je conseil ce restaurant surtout au bon mangeur.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Pour notre séjour de six jours dans la région de châteaurenard ,nous avons choisi cet hotel en demi pension .Nous ne regrettonts pas notre choix.L'acceuil est super,le patron et la patronne trés sympathique .L'hotel est trés bien placé avec le parking souterrain ,la chambre et la literie dans un état irréprochable ,les repas au restaurant vraiment trés délicieux.Trés bon rapport qualité prix . A recommander Joseph et Maria

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Barben, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Et dire qu'à leur prise de fonctions, ils ont témoigné dans le journal local pour dire qu'ils arrivaient avec des recettes de leur région d'Alsace !!! foutaise!! hier soir, nous n'avions pas le choix dans la carte: c'était assiette " terre" ou "mer" !!! et tout dans la même assiette ! (+ musique qui nous a cassé les oreilles ): salade pas assaisonnée,pommes de terre sautées,à peine cuites; malgré sa demande de cuisson saignante, la viande servie à mon mari était trop cuite car la découpe était inégale... et l'apothéose pour le dessert !! : dessert du jour, disaient-ils : "tarte alsacienne"; j'ai dit à la gentille serveuse: "ah, enfin ,quelque chose de chez eux !" et bien c'était une tarte aux pommes de chez Métro !!!! une mauvaise brasserie en somme !. Faites une cuisine alsacienne ou provençale, mais pas ce délité sans personnalité, que diable !!!, sinon vous allez couler....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passer un très agréable séjour dans cet hôtel au centre ville de chateaurenard à seulement 20 mn d'Avignon.
Nous recommandons le restaurant de l'hôtel qui propose une carte aux accents provençaux avec des produits frais de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien reçus. La chambre 8 est parfaite pour 4 personnes. Propreté irréprochable. Service dynamique et souriant, Fabienne et Jérôme tiennent remarquablement leur rôle. Cuisine maison goûteuse et variée.
A 10mn d'Avignon, une étape super !

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: Avenue Victor Hugo, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Châteaurenard
Face aux Alpilles, proche de St Rémy, des Baux, d’Avignon et aux portes de la Camargue, cette maison est idéalement placée pour découvrir la Provence.Jérôme et Fabienne HANNEQUIN auront le plaisir de vous accueillir pour un hébergement dans l’une de leurs 10 chambres climatisées, au décor sobre et chaleureux, d’inspiration provençale. Ils vous invitent aussi à venir déguster une cuisine traditionnelle, de saison et de terroir dans leur restaurant climatisé, leur patio ou sur leur terrasse ombragée face aux tours du château.Toute l’équipe des Glycines s’appliquera à vous rendre le séjour et les repas agréables. ... plus   moins
Hotel Les Glycines Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.