“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Sousto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
La Sousto
La Sousto a été ajouté à vos Favoris
54 Avenue de la Premiere D.F.L., 13160 Châteaurenard, France   |
Cannes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un commentaire sympathique pour des hôtes adorables qui nous ont reçu comme des amis dans des chambres irréprochables mais je me rappellerai surtout de leurs convivialité et la bonne tapenade faite par Maryse et dégustée lors de l'apéritif de bienvenue ainsi que ses excellentes confitures servies au petit déjeuné qu'elle prépare elle même mais sans oublier son mari Raphaël qui ramasse les fruits et nous fait partager sa passion du vin en nous faisant découvrir une bonne bouteille du coin ; Tandem gagnant pour ces 2 provençaux qui nous raconte leur région avec l'accent ensoleillé et vous donne envi de revenir très vite car il y a plein de belle choses à voir comme "les Baux de Provence" mais nous n'avons pas eu le temps d'aller à St Rémy ni pu visiter le joli village de Gordes mais n'avons pas manqué "Le Colorado provençal" et ses ocres magnifiques avec 3 parcours de 1,2 et 3h , dépaysement garanti

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sousto

Adresse: 54 Avenue de la Premiere D.F.L., 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Châteaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.