“NOUS AIMONS REVENIR EN PROVENCE A LA SOUSTO” 5 5 étoiles
Avis sur La Sousto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
La Sousto
La Sousto a été ajouté à vos Favoris
54 Avenue de la Premiere D.F.L., 13160 Châteaurenard, France   |
Alençon, France
“NOUS AIMONS REVENIR EN PROVENCE A LA SOUSTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons découvert la Provence l'année 2000, nous sommes revenus ensuite plusieurs années et toujours à la "SOUSTO" chez Maryse et Raphael, nous apprécions l'accueil et les petits déjeuners de Maryse, les informations données par Raphael, le plaisir à nous faire découvrir et partager sa région, les différents villages, sites, caves et artisanat de Provence.
Nous apprécions également le charme et le confort des chambres, tout particulièrement la chambre bleue.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très agréables et spacieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Maryse et Raphaël nous ont accueillis comme des amis.
Les petits-déjeuners très copieux étaient des moments de partage privilégiés avec nos voisins de chambre qui, pour la plupart, sont des hahitués.
La chambre olive était d'une propreté irréprochable, très fonctionnelle et joliment décorée.
Pour visiter leur magnifique région, ils se sont investis personnellement pour rendre notre séjour inoubliable en mettant à notre disposition une large documentation qu'ils ont affinée par leurs conseils éclairés.
C'est certain, nous reviendrons à la Sousto pour retrouver Maryse et Raphaël qui sont des personnes exceptionnelles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chapelle-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un accueil agréable de ce couple très sympathique, les chambres sont typiques provencales et le petit déjeuner copieux. un séjour très agréable dans un cadre accueillant près de nombreux beaux villages à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Si vous désirez sillonner la Provence à travers le Vaucluse et les Bouches du Rhône pour visiter de nombreux sites remarquables,choisissez de loger à la Sousto à Chateaurenard,non seulement pour sa situation géographique idéale, mais aussi pour le confort et l'équipement des chambres(frigo,micro-ondes,cafetière,vaisselle,télé,moustiquaires aux ouvertures...),l'excellence des petits déjeuners,mais surtout pour l'accueil amical de leurs propriétaires Maryse et Raphaël !Nous avons séjourné chez eux une semaine fin juin et avons apprécié leur gentillesse,leur serviabilité et leurs conseils judicieux pour des idées de découvertes,d'itinéraires ou d'adresses de restauration.
Dans cette région,le confort d'un studio,un service quasi hôtelier avec un accueil aussi sympathique...c'est rare à ce prix-là!!!
Maryse et Raphaël,MERCI et à bientôt!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un commentaire sympathique pour des hôtes adorables qui nous ont reçu comme des amis dans des chambres irréprochables mais je me rappellerai surtout de leurs convivialité et la bonne tapenade faite par Maryse et dégustée lors de l'apéritif de bienvenue ainsi que ses excellentes confitures servies au petit déjeuné qu'elle prépare elle même mais sans oublier son mari Raphaël qui ramasse les fruits et nous fait partager sa passion du vin en nous faisant découvrir une bonne bouteille du coin ; Tandem gagnant pour ces 2 provençaux qui nous raconte leur région avec l'accent ensoleillé et vous donne envi de revenir très vite car il y a plein de belle choses à voir comme "les Baux de Provence" mais nous n'avons pas eu le temps d'aller à St Rémy ni pu visiter le joli village de Gordes mais n'avons pas manqué "Le Colorado provençal" et ses ocres magnifiques avec 3 parcours de 1,2 et 3h , dépaysement garanti

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sousto

Adresse: 54 Avenue de la Premiere D.F.L., 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Châteaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.