“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur La Sousto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
La Sousto
La Sousto a été ajouté à vos Favoris
54 Avenue de la Premiere D.F.L., 13160 Châteaurenard, France   |
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Vous serez, chez Maryse et Raphaël, comme à la maison.

Mais une maison transportée comme par miracle au cœur de la lumineuse Provence.

Vous ne serez qu'à quelques coudées kilométrique d'Avignon et n'aurez aucune peine à rejoindre le matin la cité papale en 15 minutes environ, dans un trafic d'une fluidité extrême.

Vous ne connaîtrez pas la pluie puisqu'il y aura le soleil et même jouant provisoirement à cache-cache il y aura toujours vos hôtes pour illuminer votre séjour.

Il est vrai que, pour un festivalier au long cours comme moi, cela se résumera à un repos dans un lit confortable et ferme qui vous fera gagner un précieux temps de sommeil.

Et le lendemain, le petit déjeuner servi sous les frondaisons estivales sera un moment inoubliable de convivialité et de détente. Excellent augure, s'il en fût, pour commencer en douceur et en forme une journée bien remplie.

Ainsi, autour d'une tablée riche en invités (appelons-les ainsi si vous le voulez bien) vous dégusterez les bonnes confitures que Maryse aura, avec sa patience qui la qualifie, préparées à votre seule attention.

Tandis que, se tenant non loin de là, Raphaël saura toujours vous dispenser quelques judicieux conseils pratiques, touristiques ou vinicoles dont il est seul à détenir, il faut bien l'avouer, tous les secrets.

Philippe
Paris le 30 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai séjourné deux nuits à la Sousto.J'ai été très bien accueillies par Maryse et Raphaël. Ils ont été de bons conseils pour la visite de la région, les petits déjeuners pris sous la tonnelle du jardin sont copieux. Leur sont chambres d'hôtes sont bien situées, dans un quartier calme de Chateaurenard, à proximité d'Avignon. Idéal pour passer quelques jours au Festival d'Avignon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons logé 2 nuits et avons été très bien reçus. Nos hôtes, Maryse et Raphaël ont bien pris soin de nous et ont été de bons conseils. Les chambres ont des entrées et des WC indépendantes. C'est apprécié. Beau séjour à Châteaurenard et très belle région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons découvert la Provence l'année 2000, nous sommes revenus ensuite plusieurs années et toujours à la "SOUSTO" chez Maryse et Raphael, nous apprécions l'accueil et les petits déjeuners de Maryse, les informations données par Raphael, le plaisir à nous faire découvrir et partager sa région, les différents villages, sites, caves et artisanat de Provence.
Nous apprécions également le charme et le confort des chambres, tout particulièrement la chambre bleue.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très agréables et spacieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Maryse et Raphaël nous ont accueillis comme des amis.
Les petits-déjeuners très copieux étaient des moments de partage privilégiés avec nos voisins de chambre qui, pour la plupart, sont des hahitués.
La chambre olive était d'une propreté irréprochable, très fonctionnelle et joliment décorée.
Pour visiter leur magnifique région, ils se sont investis personnellement pour rendre notre séjour inoubliable en mettant à notre disposition une large documentation qu'ils ont affinée par leurs conseils éclairés.
C'est certain, nous reviendrons à la Sousto pour retrouver Maryse et Raphaël qui sont des personnes exceptionnelles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chapelle-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un accueil agréable de ce couple très sympathique, les chambres sont typiques provencales et le petit déjeuner copieux. un séjour très agréable dans un cadre accueillant près de nombreux beaux villages à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Si vous désirez sillonner la Provence à travers le Vaucluse et les Bouches du Rhône pour visiter de nombreux sites remarquables,choisissez de loger à la Sousto à Chateaurenard,non seulement pour sa situation géographique idéale, mais aussi pour le confort et l'équipement des chambres(frigo,micro-ondes,cafetière,vaisselle,télé,moustiquaires aux ouvertures...),l'excellence des petits déjeuners,mais surtout pour l'accueil amical de leurs propriétaires Maryse et Raphaël !Nous avons séjourné chez eux une semaine fin juin et avons apprécié leur gentillesse,leur serviabilité et leurs conseils judicieux pour des idées de découvertes,d'itinéraires ou d'adresses de restauration.
Dans cette région,le confort d'un studio,un service quasi hôtelier avec un accueil aussi sympathique...c'est rare à ce prix-là!!!
Maryse et Raphaël,MERCI et à bientôt!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sousto

Adresse: 54 Avenue de la Premiere D.F.L., 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Châteaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.