“découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Martin-de-Crau, France
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

découverte d'une nouvelle adresse recommandée par des amis et à la hauteur largement de cet avis: accueil agréable, cuisine soignée et originale avec des mets classiques. un groupe avait l'air de plaire au rez-de-chaussée et grand calme pour nous à l'étage. Soirée réussie. à renouveler.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“REVENIR AU PLUS VITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Représentant de commerce (depuis 20 ans) les établissements servant un tel niveau de prestation le midi pour un menu à 18,5€ (entrée, plat et dessert) ou 23€ si vous rajoutez un verre de vin et café) sont rare dans la région ; le tout avec une cuisine minute parfaite de produits frais de qualités, servie en 1h10 avec sourire, professionnalisme. Le Mas de l’échanson mérite vraiment son titre de maître restaurateur, un signe qui ne trompe pas la salle étaie pleine.

• Visité en novembre 2013
Châteaurenard, France
“Cuisine rafinée, accueil parfait..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Depuis l'ouverture de ce restaurant, nous y allons assez régulièrement, entre amis ou en couple. les menus sont excellents, élaborés avec soin, avec des produits frais et de saison. La carte change tous les deux jours. L'accueil et le service sont au top, et le cadre est magnifique. Enfin un restaurant digne de ce nom à Châteaurenard - Très bon rapport qualité - prix. Félicitations à toute l'équipe de l'Echanson et surtout ne changez rien..

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Châteaurenard, France
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'y suis allée trois fois. Une le soir et deux le midi. Tout était parfait. La cuisine est délicieuse, recherchée avec des produits frais. Le service est au top ainsi que l'accueil. Très bon rapport qualité-prix. je vous recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barbentane, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons mangé pour notre anniversaire de mariage. Voulant un repas sortant du commun, alors qu'il n'existait pas au menu, nous avons demandé s'il était possible d'avoir un menu dégustation. Sans aucun problème on nous en servi un de 5 plats, tous étaient inventifs et excellents, le service parfait. A notre grande surprise, le prix était moindre de ce que nous escomptions du fait de nos exigences.
Le seul bémol durant 5 minutes nous avons été attaqués par les moustiques, mais l'on nous a proposé de la bombe anti moustiques et mis des serpentins.
Un excellent souvenir. Nous y retournerons avec un grand plaisir.
Une simple remarque, il faudrait penser un mettre au menu un menu dégustation car la cuisine en vaut la peine.

Merci encore pour cette excellente soirée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de L'Echanson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de L'Echanson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.