“Toujours aussi délicieux !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Châteaurenard, France
“Toujours aussi délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

C est toujours un plaisir pour les papilles ! Accueil souriant , cadre apaisant et plaisir des yeux à chaque plat ! Bravo! Ne changez rien et le menu de midi est vraiment un excellent rapport qualité prix . Excellentes salades également !

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons menus et services”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Magnifique cadre aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur. Personnel aimable. Le repas du jour était très bon avec un bémol pour la viande manquant de cuisson (porc). Les verres de vin pourraient être plus remplis vu le prix (4€). En ce qui concerne la terrasse, une odeur se faisait sentir et avons compris d'où elle venait une fois qu'une serveuse eu enlevé des crottes de chien.....

stephanie r, Gérant de Mas de L'Echanson, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Je vous remercie pour votre avis,

Je suis étonné pour la cuisson du filet mignon de porc, car nous avions eu plutôt des remarques positives à ce sujet, je suis désolé que pour vous cela n'est pas était parfait en espèrent vous revoir afin que nous puissions vous montré que l'on sait faire.

Le verre de vin est bien à 4 euros pour 15cl.

Enfin pour la terrasse, je vous remercie de l'avoir écrit sur internet, Non sérieusement, c'est une situation désagréable et rarissime, nous sommes un restaurant qui accepte les chiens ... Pour la terrasse, la moitié de celle-ci se trouve sous les pins donc sur un sol naturel, il est certain que si cela avait était sur la partie carreler de la terrasse, on l'aurait vu immédiatement, bref à partir du moment où nous avons vu cela, la serveuse qui était en fait moi-même la patronne à enlever le cadeau du chien plutôt que de rien faire en espèrent que personne ne le voit, je ne savais pas qu'une odeur se faisait sentir, il aurait fallu me le dire comme cela, j'aurais pu faire quelque chose plus vite encore, peut être, mais bon heureusement, je m'en suis aperçu en début de service.
Navré pour ce désagrément

Cordialement

La gérante
Roch stéphanie
Châteaurenard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour le bonheur des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Adresse incontournable pour ceux et celles qui apprécient la cuisine raffinée. C'est à chaque fois un enchantement quand nous nous y rendons en famille. L'accueil est souriant et efficace. Les mets sont exquis, y compris pour le menu enfant.

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ayant eu l occasion d y aller pour la saint Valentin et son menu spécial et étant enchantée nous avons décider de fêter nos 25 ans de mariage dans cet établissement et franchement ça valait le détour avec un menu concocte par la patronne à cet occasion TOUT s est très bien passer en commençant par l acceuil très sympathique des personnes souriantes et attentive pendant tout le repas le demi homard très bien cuit et généreux avec ses jeunes pouces de Provence al. Denté j ai adorée le contraste suivie d une déclinaison de foie gras (dont un fume intéressant et surprenant ) pavé de loup de mer à la plancha cuit à merveille trou normand sympa suivi de noisette d agneau cuite a 58 degré et qui vaut le détour assiette fromage affine et duo chocolat au lait en craquant de praline pour finir en beauté MERCI au chef respectueux de ses ingrédients frais autant dans la cuisson que dans l assiette vraiment c est un établissement à connaître et qui mérite largement son titre de restaurateur je le recommande fortement au plaisir de vous revoir et continuez comme ça c est parfait. Philippe et Yzae

• Visité en juillet 2014
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

D'abord l'accueil est chaleureux on s'y sent toute de suite bien et puis vient la découverte des menus et de la carte et la on a l'embarras du choix et puis quand les mets arrivent a aucun moment il y a de la déception, bien au contraire. La suggestion du chef pour les tranches de veau au caviar d'aubergines était une splendeur. La carte des desserts est, elle aussi , une réussite que ce soit le mille feuille aux fraises ou le fondant a la framboise.
Cela se résume en un grand moment de bonheur. MERCI

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de L'Echanson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de L'Echanson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.