“Un délice !” 5 5 étoiles
Avis sur le bistrot provencal

le bistrot provencal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Que ce soit en semaine, que ce soit en weekend, ce petit "troquet" de village est digne d'un grand restaurant. La salle est mimi ce qui donne une impression de famille. La patronne, Rita, aidée de son mari et fils, accueille avec son accent franc-comtois, ses convive toujours en souriant. Le menu est complet, et il côtoie cuisine provençale et du Jura, dont son originaires les gérants. Des plats qui se mangent du regard, tant ils sont bien présentés. Simples, mais délicatement préparés avec une touche sucrée-salée, juste ce qu'il faut pour que les papilles se délectent. Le plat principal est à la fois, copieux, original et excellent. Ici tout est simple, pas de superflu, bref, la petit restaurant familial, que l'on retrouve toujours avec plaisir. Vivement la terrasse. Si vous passez par chateaurenard arrêtez vous et installez vous, mais pensez quand même à réservé, c'est plus prudent.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les-Pennes-Mirabeau, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

1 menu, mais tellement diversifié et pourtant très régional, le Jura est à l'honneur. Des plats sucrés salés, une présentation digne d'un restaurant de fins gourmets!!!! J'apprécie aussi les coordonnées de légumes. Enfin tout est bon à découvrir absolument! Rita et son équipe familiale est accueillante et chaleureuse, on y a fêté aujourd'hui l'anniversaire de mon fils, au dessert le petit plus la bougie que Rita n 'avait pas oubliée!! bon appétit à tous .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tres bon accueil de la part des employés et des gerants de cet etablissement. Nous y avons tres bien mangé pendant un mois. L endroit est convivial les plats y sont tres variés. Merci a vous ne changez rien c est parfait

Châteaurenard, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La restauration est un tout et ce couple de restaurateurs l'a bien compris.
L’accueil est chaleureux, le service attentif. Le cadre est sobre et la terrasse l'été très sympathique.
La carte change régulièrement mais est toujours aussi bonne. Le chef nous régale et nous fait de très bons desserts (le dôme de mousse au chocolat restera dans ma mémoire!). Les assiettes sont simples, copieuses et tout simplement bonnes (ce qui est le plus difficile...).
Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus.
Le rapport qualité/prix est parfait.
N'hésitez pas allez y!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant très agréabe avec un personnel très chaleureux, les plats sont excellent pour un prix tout à fait correct. je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot provencal ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.