“Un tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur le bistrot provencal

le bistrot provencal
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lamanon, France
“Un tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

On m'a fait découvrir cette adresse et c'est une très bonne table. Un accueil personnalisé, un petit mot, un sourire et de l'efficacité ! De bon plats du jour et un choix de dessert sympathique. pour le hors d'œuvre au choix entrée ou salade de bienvenue. Simple et abordable les menus sont "familiaux", on se sent à l'aise et on y mange très bien pour un prix raisonnable. C'est une adresse a recommandér. Jamais déçue de cet accueil du midi. Merci a toute l'équipe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Trés trés bon repas a prix vraiment trés abordable.accueil vraiment trés chalereux avec le sourire.restaurant que je conseille fortement

“Numéro 1 et sa le vaut bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Venant de découvrir le restaurant depuis quelques semaines je trouve que cet endroit est jolie accueillant pleins de vie comparer a certains autres qui ce disent meilleurs restaurant ... La cuisine impeccable les menu et la carte pas trop chère que demander de plus??? Bravo aux patrons et au cuistos

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châteaurenard, France
“Tout ça pour ça !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Quelle déception, N°1 à Chateaurenard ???? je rêve ! Non vraiment ce restaurant ne vaut pas la place qu'on lui attribut ici . Nous y étions lundi midi , déjeuner en terrasse , accueil certes sympathique , nous n'avons pas opté pour le menu "formule" à 14€ mais pour la carte , simple et light . J'ai pour ma part pris la sole au beurre persillé !!!La sole manifestement sortait du congélateur , farineuse et sèche . Pour le beurre persillé , disons du beurre avec du persil dessus, et en accompagnement une demi pomme de terre vapeur aussi sèche que la sole avec une crème au persil?? et une petite poêlée de courgettes ,elles par contre délicieuses, le tout accompagnée d'une salade de frisée classique .et le tout pour 16€ .L'ami qui m'accompagnait a opté pour la salade dolce vita , sans grande imagination , par contre les poivrons grillés étaient parfaitement cuits et pelés . Cette catastrophe culinaire passée nous n'avons pas optés pour le dessert ni le café .
En conclusion NON ce restaurant ne mérite vraiment pas la place de N°1 à Chateaurenard il y a des tables autrement meilleurs ( hélas fermées le lundi midi).Nous voulions le tester ....voilà c'est fait !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Stockport, Royaume-Uni
“Une visite essentielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un des meilleurs restaurants dans le nord des Bouches de Rhones. Il y a un acceuil chaleureux,
suivi par un repas soigneusement préparé qui donne des saveurs superbes. Ratez pas les desserts!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot provencal ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.