“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
BELGIQUE
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Si vous recherchez le calme, le luxe et un accueil chaleureux, c'est l'endroit idéal. Les chambres de ce petit château sont magnifiques, très bien entretenues et d'un confort exemplaire. Le personnel est sympa, serviable et toujours attentif à votre bien-être. A partir de Bidania, vous pouvez aisément visiter d'autres villes comme San Sebastian, Bilbao et bien d'autres endroits intéressants. Le bar de l'hôtel vous accueillera pour un bon petit apéro après vos visites, ou pour le digestif après votre repas. Pour nous, c'est certain, nous y retournons en 2012!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous y avons fait étape lors de notre voyage vers l'Espagne ; l'hôtel est accessible par une jolie route de montagne (paysages basques). L'hôtel est en retrait du village et très au calme dans un environnement rural vivant : nous avons dîné sur la terrasse et dans l'obscurité nous entendions les cloches des troupeaux des prés bordant l'hôtel, c'est assez inédit ! La carte du restaurant est très simple - uniquement cuisine basque et vins espagnols. Saveurs à découvrir autour des plats de poissons et fruits de mer.
Le petit déjeuner est également fabuleux - seul bémol, l'absence de piscine.
Nous avons trouvé le service très (trop ?) discret notamment au niveau de l'accueil.
La vue à 360° offerte par les terrasses de l'hôtel est réellement magnifique pour les amateurs de montagnes basques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

excellent accueil
hotel musée
magnifique demeure
chambres spacieuses et très confortables
calme garanti

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iriarte Jauregia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iriarte Jauregia Hotel

Adresse : Eliz Bailara, 8 (Bidania-Bidegoian), 20496 Bidegoian, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Bidegoian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bidegoian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Expedia, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iriarte Jauregia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iriarte Jauregia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.