“Au calme, en pays basque espagnol” 4 5 étoiles

Eliz Bailara, 8 (Bidania-Bidegoian), 20496 Bidegoian, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bidegoian
ÉcoLeadersNiveau Or
DAX
“Au calme, en pays basque espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Proche de San Sébastien, en pleine campagne basque, un superbe hotel dans un petit village paisible. Repas, accueil, gentillesse, disponibilité du personnel ne nous ont jamais fait regretter d'y séjourner avec deux enfants de 7 ans et 15 mois.
Les chambres sont agréables , les repas délicieux, même ceux du BB, le personnel multilingue,idéal pour quelques jours de détente en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en amoureux à l'hôtel Iriarte Jauregia. Très satisfaits de notre séjour dans l'ensemble. L’hôtel est magnifique, le paysage aux alentours également. Un vrai havre de paix. Par contre il faut quand même compter 35 min de route pour rejoindre San Sebastian et il ne faut pas avoir peur des petits routes sinueuses de campagne pour arriver à l’hôtel! La chambre était bien mais pas incroyable non plus pour ce prix (pas très grande). Ce que nous avons spécialement apprécié était la gentillesse du personnel qui nous ont donné plein de bons conseils sur ce qu'il y avait à voir et à faire dans toute la région. Le petit déjeuner aussi était délicieux. En un mot, une très bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Superbe bâtisse nichée dans les montagnes de l'arrière pays basque a 1/2 heure de la côte. L'endroit est splendide, reposant.
Le personnel est a l'écoute, serviable et accueillant ( et multilingue ). Le restaurant est délicieux.
Un vrai bon moment idéal pour un WE en amoureux !

• Séjour du août 2013
Latresne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Influencée par les bons avis sur cet hotel, et les magnifiques photos du site, j'ai réservé les yeux fermés une chambre double supérieure pour un WE en amoureux.
Concernant notre chambre, la 102, rien de ressemblant avec les magnifiques chambres qui nous sont présentées, sans oublier le poteau électrique face à la fenêtre,
Concernant le silence...nous étions au premier étage, dont le couloir est ouvert sur le hall (un patio). Entre le telephone de la reception, les bruits des clients qui remontent à leur chambre, le restaurant, et le bruit sourd des chaises et pas du personnel de la salle du restaurant...sans interruption jusqu'à 1h du matin, je n'ai pas trouvé le sommeil. Et le matin très tôt cela n'était pas mieux, sans compter le bruit de la douche et des toilettes de la chambre du dessus.
Aller à l'hôtel pour ne pas dormiŕ et revenir plus fatiguée, ce n'est pas le but.
C'est fort dommage car l'hôtel est magnifique, meublé avec raffinement, la bibliothèque est un havre de repos, mais notre chambre n'était vraiment pas en adéquation avec ce que l'on pouvait attendre.
Le petit déjeuner est appréciable surtout en terrasse par beau temps, et le snack propose des petits plats frais et bons....
Vraiment dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aviles, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Les hôtels aménagés dans une demeure ancienne sont nombreux, mais présentent souvent l’inconvénient de proposer des chambres au décor vieillot et des salles de bains d’un style désuet. Encore plus nombreux sont les hôtels contemporaines répondant à toute exigence en terme de confort, mais au caractère fonctionnel, minimaliste et impersonnel. Hormis quelques somptueux palaces inaccessibles aux communs des mortels, rares sont en revanche les établissements qui peuvent se prévaloir de conjuguer le charme d’un palais historique, le confort d’un équipement moderne et la chaleur d’une décoration raffinée. L’hôtel Iriarte Jauregia en est un exemple parfait, avec la valeur ajoutée d’un environnement naturel de grande beauté. Dommage qu’il n’y ait davantage d’hôtels comme celui-ci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y avons fait étape lors de notre voyage vers Madrid. Accessible par une jolie route de campagne , l'hôtel se trouve au sommet d'une colline dans un petit village avec des belles vues sur la vallée . Un endroit calme et trés paisible. Cet ancien palais a été complètement restauré et magnifiquement décoré , avec un mélange d'ancien et de moderne. On a adoré. Le personnel est extrêmement serviable et parle plusieurs langues dont le français. Notre chambre (la 205) était splendide, trés spacieuse , propre et trés joliment décorée avec une magnifique vue sur la vallée. Grande salle de bains. On a profité pour voir les allentours en montant j'usquau sommet de la montagne. Aprés 1h47 de marche on a été récompencé de nos efforts avec une vue à couper le soufle sur la vallée et les montagnes environnantes. On aurait cru être en Suisse. De retour à l'Hôtel , aprés une bonne douche , le dîner du soir au restaurant Bailara était l'un des points forts de notre séjour . C'était de loin le meilleur dïner que nous avons eu pendant nos 7 jours de voyage. Exellente carte de vin espagnol à des trés bon prix . Le service était exellent , et bon conseil du serveur pour le choix de la commande et du vin . Saveur à découvrir. Pour nous ça été un séjour sans faute dans cette magnifique région basque . Une chose et certaine , nous y retournerons avec des amis.
Remarque personnelle: Une piscine couverte à côté de ce magnifique palais serait un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Lové au milieu des montagnes basques, la superbe batisse réserve de superbes surprises à ces visiteurs : amabilité du personnel, qualité du diner, décoration mélant modernisme et antiquité ....tout est parfait ! Nous étions invités à un mariage : le lieu avait été réservé en exclusivité ....moments magiques parfaitement orchestrés. Nous y reviendrons surement en week end pour profiter de la belle campagne

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iriarte Jauregia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iriarte Jauregia Hotel

Adresse : Eliz Bailara, 8 (Bidania-Bidegoian), 20496 Bidegoian, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Bidegoian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bidegoian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iriarte Jauregia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iriarte Jauregia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.