“Parfait pour escale” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lisbon Airport

Holiday Inn Express Lisbon Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Lisbon Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Guine | Antigo Edifício Hidrotecnica, Prior Velho 2685-334, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Prior Velho
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait pour escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'y suis resté une seule nuit, car arrvant de Paris l'apres midi, je repartais le matin vers les Açores, j'ai donc choisi cet hôtel par la proximité de l’aéroport.

Les chambres sont très spacieuses, propres, et modernes, le prix est tout a fait très abordable pour 2 personnes.
Depuis l’aéroport, si vous prenez le taxi, il vous en coutera 10 euros pour faire 2 km, je vous conseille de prendre la navette de l’hôtel, qui coute 4 euros para voyage. Il existe aussi un bus, mais il vous laisse assez loi de l’hôtel, il vous en coutera 1.7 euros.

Très bon hôtel pour le personnes qui sont en escale a l’aéroport de Lisbonne

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
LIMOGES
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Attention, l'hôtel n'est pas situé dans la zone aéroportuaire, mais à proximité ( 10mns en taxi, pas envisageable à pied), au sein d'une zone industrielle glauque... aucun commerce à proximité... Magnifique vue sur les poubelles de l'hôtel depuis notre fenêtre de chambre...
Nous avions réservé avec Easyjet une chambre pour 3 adultes. Au final, chambre minuscule, avec 1 lit double et un canapé lit avec 1 latte cassée et un matelas de l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarettes.
Isolation phonique catastrophique (nous entendions ronfler notre voisin de la chambre voisine comme s'il avait été dans la nôtre!!)
Petit déjeuner compris avec la chambre, mais servi à partir de 6H00 !! Or, nous devions être à l'aéroport à 5H00 : Dommage pour nous, l'hôtel ne propose rien...comme si cela n'était pas fréquent pour un hôtel d'aéroport!!! Au final, à éviter autant que faire se peut !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prior Velho

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Petite halte en connexion à l'aéroport de Lisbonne.
Moins de 60 € pour dormir à trois dans une capitale européenne, c'est raisonnable.
Mais quand c'est dans un établissement de cette qualité, c'est une aubaine.
Bien sûr, c'est le style "executive", très professionnel, mais c'est quand même un brin de luxe!
Immeuble tout neuf, déco épurée et très travaillée, chambre pas très grande, mais très confortable. Personnel empressé à nous aider.
Comment transformer une halte technique en un moment de plaisir.
Bref, tout pour plaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

établissement neuf,belles chambres spacieuses avec choix d'oreiller et bonne literie, navette pour aéroport ponctuelle (3,50€/pers)
petit déjeuner très correct, personnel de réception aimable et disponible...
Localisation dans une zone commerciale pas très attractive mais
Idéal avant de prendre l'avion à Lisbonne...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Obligé de prendre l'avion très tôt, je cherchais un hôtel de qualité situé non loin de l'aéroport. Cet Hôtel est bien placé (moins de 5 minutes en voiture). Très récent il est un peu isolé.
Le service est impeccable et j'avais même un petit paquet de préparé le matin pour pouvoir déjeuner en route.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

situé a 5 mn en voiture de l aeroport. Chambre spacieuse, tv avec de nombreuses chaines. A conseiller pour etape d une nuit avant de prendre l avion. Petit déjeuner sans grande surprise, classique d un express. Hotel propre, personnel de reception plutot agréable. navette vers aeroport a 5€. Bref un bon compromis avant de reprendre son vol. parking derrier l hotel gratuit. Attention l hotel n est pas facile a trouver meme si visible depuis la route, se munir d un GPS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Auzielle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Idéal pour prendre l'avion le lendemain. C'est dans la zone industrielle mais on n'y passe pas ses vacance. 5 min et 6€ en taxi. Demandez un chambre sur la rue et non pas la 4 voies, c'est très calme. Chambre neuve et jolie,très bien éclairée et équipée. Belle salle de bain. Taille suffisante. Grande télé à écran plat. Internet WIFI est gratuit ce qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Lisbon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lisbon Airport

Adresse: Rua Da Guine | Antigo Edifício Hidrotecnica, Prior Velho 2685-334, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Prior Velho
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Prior Velho
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lisbon Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lisbon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lisbon Airport Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Airport Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lisbon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.