“Très bon acceuil!” 5 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Grand Saconnex
Fribourg, Suisse
“Très bon acceuil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai été agréablement surpris au starling la semaine passée!
Les chambres sont très confortables, spacieuses et propres. J'avais une chambre supérieure donc le wifi et le mini bar était gratuit! ca change vraiment la vie.

Le room service était également très rapide! La nourriture est de très bonne qualité.
L'emplacement est très parfait si vous avez des rendez vous prêt de l'aéroport. Sinon il faut prendre le bus...

La piscine est
aussi très jolie!

Vraiment un très bon séjour après une journée stressante de boulot et de voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Un acceuil chaleureux, professionnel et personnalisé comme nous l'avons rarement vu durant nos dernieres vacances. Le personnel de la réception est souriant et avenant, réponde à notre moindre attente, le restaurant est exquis (dommage que nous n'avons pu profitez de votre terrasse, nous reviendrons donc en été), c'est une adresse à garder!!! Bravo à tous!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse : Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Genève > Le Grand Saconnex
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.