“Pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Strasbourg
“Pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout y est. Fitness, piscine, de quoi se ressourcer. Pour profiter de Genève faut compter une vingtaine de minutes en voiture pour le centre. Hôtel agréable en général, vue sur les pistes. Transport depuis l'aéroport, 5 min montre en main.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

hotel près de l'aéroport et de la gare avec un service shuttle très efficace. Chambre spacieuse avec wi-fi gratuit, coffre, télévision mais dommage que que l'insonotisation des chambres est limite ( bruit de l'autoroute et de l'aéroport ).
Petit déjeuner impeccable. Wellness spa et fitness superbe pour la catégorie de l'hôtel.
Ce fut unplaisir d'y séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon emplacement à proximité de l'aéroport. Service de navettes gratuits toutes les 15 mn. Personnel a la réception, en salle, en étage efficace, serviable. Bar, restaurants, salle de fitness, piscine. Chambres très confortables, free wifi, literie extraordinaire. Petit bémol, les prix sont en conséquence...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel proche de l'aéroport (10mn à pied ) dispose également d'une navette gratuite toutes les 15 mn.
Vaste, en 2 bâtiments séparés par un ensemble de services il dispose d'une belle salle de finesse et d'une piscine.
Un bar avec restauration rapide, un restaurant buffet et un restaurant à la place, l'ensemble propose des plats variés de qualité.
Les chambres sont vastes et agréables, les lits confortables, la salle de bain simple, dépouillée mais suffisante.
Sa situation est contiguë au parc des expositions Palexpo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tania L, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que dans ces derniers vous mettez en avant tous les avantages qu’offres notre établissement le plus grand hôtel de Suisse à ses clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Genève,
Avec nos salutations les meilleures.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Le Starling est un excellent hôtel près de l'aéroport, à côté de Palexpo et de la salle de concert Arena. Nous y sommes descendus pour un concert à 17h. Arrivés en début d'après-midi, le check-in est très rapide. Nous découvrons la chambre qui est parfaite avec un très grand lit et une excellente literie. Bureau avec tv plat et ordinateur. Salle de bain avec douche italienne. Nous décidons d'aller au spa, dans l'autre aile de l'hôtel. Grande piscine, jaccuzzi. Dommage que le sauna et le hammam ne soient pas mixtes. Navette gratuite pour la salle de spectacle et le retour à l'hôtel. Repas au "snack-bar", de bonne qualité. Les boissons sont plutôt chères : 6 Frs pour le coca, 9 Frs pour la bière ! De plus le parking est payant : 25 Frs. En résumé hôtel de première classe, pas bon marché, mais excellemment bien placé, donc idéal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tania L, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère client,
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur la proximité de l'hôtel avec Palexpo et l’Arena et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain séjour à Genève.
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Pas grand chose à redire sur les services de cet hôtel, le personnel était accueillant et souriant. La qualité de la nourriture du room service est excellente et le service très rapide. Le seul bémol à cet hôtel serait le fait qu'il ne possède pas de parking gratuit. Il faut donc payer le parking au même prix que les tarifs appliqués en ville et cela revient vite cher lorsqu'on y reste une nuit entière, voire plus !
Si vous voyagez à plusieurs comme c'était le cas pour moi, vous pouvez envoyer des messages aux chambres de vos amis et ils apparaîtrons sur votre télé. J'ai trouvé cela très original et ça m'a fait beaucoup plaisir quand j'ai reçu un message pour Noël d'une de mes amies qui se trouvait dans une chambre voisine. Le personnel est entièrement à votre disposition à n'importe quelle heure de la nuit ou journée et cela est fort agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tania L, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur la proximité de l'hôtel avec L’aéroport et le centre-ville et sommes ravis que vous ayez apprécié notre système de Messagerie interne, la qualité de notre accueil et de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain séjour à Genève.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bel hôtel lors d'une visite d'affaires. Que du luxe. Infrastructure moderne, gens acceuillants. La chambre était libre à 11h!
La chambre était très spacieuse.
Grande piscine, quoi que un peu trop chaude pour moi. Hammam, Sauna, salle de fitness.
Très bon buffet petit-déjeuné. Ne pas oublier de demander sa carte de titre de transport public gratuite. Le bus pour le centre ville n'est qu'à 5 minutes à pied. En bus, on est en 10 minutes au centre de Genève.

En fin de soirée le bar lounge est sympa pour boire une verre avant d'aller dormir.

Navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel tous les 15 minutes.

Question budget, c'est la Suisse...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tania L, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse : Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Genève > Le Grand Saconnex
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.