“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Montréal, Canada
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très prope et très bien situé pour l'aéroport et le transport publique. excellent petit déjeuner quoique in petit peu cher (39 euro) mais c'est la Suisse!

Ils nous donne des passes gratuites pour le transport en commun pour tout le séjour.

J'y retournerai c'est certain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons, Cher client, nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un hôtel quasi luxueux ou tout est à vos soin - piscine de 20 m - salle de sports digne de grandes salle inhabituel dans un hôtel - même si la proximité de l aéroport fait perdre un peu de charme à cet hôtel tout est fait pour s y sentir bien - navette gratuite - transport en commun inclus - je recommande ce bel établissements

• Séjour du juin 2013
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout y est. Fitness, piscine, de quoi se ressourcer. Pour profiter de Genève faut compter une vingtaine de minutes en voiture pour le centre. Hôtel agréable en général, vue sur les pistes. Transport depuis l'aéroport, 5 min montre en main.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

hotel près de l'aéroport et de la gare avec un service shuttle très efficace. Chambre spacieuse avec wi-fi gratuit, coffre, télévision mais dommage que que l'insonotisation des chambres est limite ( bruit de l'autoroute et de l'aéroport ).
Petit déjeuner impeccable. Wellness spa et fitness superbe pour la catégorie de l'hôtel.
Ce fut unplaisir d'y séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon emplacement à proximité de l'aéroport. Service de navettes gratuits toutes les 15 mn. Personnel a la réception, en salle, en étage efficace, serviable. Bar, restaurants, salle de fitness, piscine. Chambres très confortables, free wifi, literie extraordinaire. Petit bémol, les prix sont en conséquence...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel proche de l'aéroport (10mn à pied ) dispose également d'une navette gratuite toutes les 15 mn.
Vaste, en 2 bâtiments séparés par un ensemble de services il dispose d'une belle salle de finesse et d'une piscine.
Un bar avec restauration rapide, un restaurant buffet et un restaurant à la place, l'ensemble propose des plats variés de qualité.
Les chambres sont vastes et agréables, les lits confortables, la salle de bain simple, dépouillée mais suffisante.
Sa situation est contiguë au parc des expositions Palexpo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tania L, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que dans ces derniers vous mettez en avant tous les avantages qu’offres notre établissement le plus grand hôtel de Suisse à ses clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Genève,
Avec nos salutations les meilleures.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Le Starling est un excellent hôtel près de l'aéroport, à côté de Palexpo et de la salle de concert Arena. Nous y sommes descendus pour un concert à 17h. Arrivés en début d'après-midi, le check-in est très rapide. Nous découvrons la chambre qui est parfaite avec un très grand lit et une excellente literie. Bureau avec tv plat et ordinateur. Salle de bain avec douche italienne. Nous décidons d'aller au spa, dans l'autre aile de l'hôtel. Grande piscine, jaccuzzi. Dommage que le sauna et le hammam ne soient pas mixtes. Navette gratuite pour la salle de spectacle et le retour à l'hôtel. Repas au "snack-bar", de bonne qualité. Les boissons sont plutôt chères : 6 Frs pour le coca, 9 Frs pour la bière ! De plus le parking est payant : 25 Frs. En résumé hôtel de première classe, pas bon marché, mais excellemment bien placé, donc idéal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tania L, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère client,
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur la proximité de l'hôtel avec Palexpo et l’Arena et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain séjour à Genève.

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse: Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Grand Saconnex
N° 1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.