“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Grand Saconnex
Cannes, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très grand hôtel à proximité immédiate de l'aéroport et face à Palexpo.
Nous sommes venus en avion pour un concert à Palexpo donc c'était l'idéal. Nous avons attendu la navette 5mn environ.
Check-in un peu long et compliqué à 14h00 le samedi, grande chambre avec vue sur les pistes de l'aéroport. Grand lit avec couette supplémentaire dans le placard. Coin salon avec canapé et fauteuil, bureau, TV avec grand nombre de chaines (presque toute la TNT française), coffre-fort, tables à repasser, mini-bar, multiples placards et tiroirs.
SDB parfaite avec douche et baignoire, sèche-cheveux. Fil pour étendre le linge au-dessus de la baignoire, pratique pour sécher les maillots de bain.
Nous avons pu profiter de l'espace wellness l'après-midi: piscine, jacuzzi, hamam et sauna.
Nous n'avons pas testé l'espace fitness.
Excellent petit déjeuner buffet très complet même s'il est un peu cher: 39 CHF ou 30 CHF si réservé la veille.
Rien à dire sur le check-out sans surprise. Attente de la navette pour l'aéroport une petite dizaine de minutes. Et voilà...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur la proximité de l'hôtel avec Palexpo (3 mn à pied) ainsi que l'aéroport et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain séjour à Genève.

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre silencieuse (la mienne était au 7ème et dernier étage), spacieuse, bien aménagée avec une trés bonne literie.
Petit déjeuner buffet gargantuesque.
Une belle piscine de 20 mètres.
Des navettes avec l'aéroport et un pass gratuit d'une journée pour les transports génevois.
Trois petits points à améliorer: les couettes un peu courtes pour ceux qui aiment être bordés sur les cotés, un sac qui manque dans les poubelles et l'accès au menu télévision sur la télé qui est un peu longuet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva et nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et de nous faire part de vos remarques constructives.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très grand et bel hôtel! Proche de l'aéroport,facile d'accès en voiture.
Le petit déjeuner est juste excellent et le personnel vraiment très gentil et agréable.
Nous avons vraiment passé un beau week-end !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très prope et très bien situé pour l'aéroport et le transport publique. excellent petit déjeuner quoique in petit peu cher (39 euro) mais c'est la Suisse!

Ils nous donne des passes gratuites pour le transport en commun pour tout le séjour.

J'y retournerai c'est certain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons, Cher client, nos meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un hôtel quasi luxueux ou tout est à vos soin - piscine de 20 m - salle de sports digne de grandes salle inhabituel dans un hôtel - même si la proximité de l aéroport fait perdre un peu de charme à cet hôtel tout est fait pour s y sentir bien - navette gratuite - transport en commun inclus - je recommande ce bel établissements

• Séjour du juin 2013
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout y est. Fitness, piscine, de quoi se ressourcer. Pour profiter de Genève faut compter une vingtaine de minutes en voiture pour le centre. Hôtel agréable en général, vue sur les pistes. Transport depuis l'aéroport, 5 min montre en main.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

hotel près de l'aéroport et de la gare avec un service shuttle très efficace. Chambre spacieuse avec wi-fi gratuit, coffre, télévision mais dommage que que l'insonotisation des chambres est limite ( bruit de l'autoroute et de l'aéroport ).
Petit déjeuner impeccable. Wellness spa et fitness superbe pour la catégorie de l'hôtel.
Ce fut unplaisir d'y séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse : Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Genève > Le Grand Saconnex
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.