“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Les meilleurs prix sur 12 sites
Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Périgueux, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bonnes prestations, chambre très propre, avec assez d'espace, salle de bain bien équipée, mais un peu impersonnel.
Situation à coté de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol tôt le matin.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Reste tout de même assez cher !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
K_Kadar, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Taleyrandie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Starling Hotel Geneva, le plus grand hôtel de Suisse.

Nous sommes ravis de lire que le confort des chambres, la qualité de nos services ainsi que le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions.

Meilleures salutations.

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel difficile d'accès. Hall d'entrée accueillant. Chambre propre et confortable avec un grand lit. Room service possible avec des prix abordables. Nous avons mangé en chambre. Très bonne présentation sous des cloches et très bon. Petit déjeuner bien dans la chambre. Piscine propre avec un jaccuzzi, sauna et hammam mais dommage que les hommes et femmes soient séparés !!! De plus la piscine est ouverte aux gens extérieurs. Parking mais payant en plus...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Anais E,

Nous sommes ravis de lire que le confort des chambres, la qualité de nos services ainsi que le room service aient été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations.
Pays de gex
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très belle chambre avec terrasse (ancien bâtiment). Super petit déjeuner, restaurant italien de bonne qualité (choix limité) magnifique piscine et Fitness très équipé. Admirez le magnifique meuble de la réception centrale fait avec la coque d'un réacteur

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher jmt01210,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starling Hotel Geneva.

Très cordialement,
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel sympa, très proche de l'aéroport et de Palexpo. Les chambres sont un peu vieillottes, la salle de bain notamment…Notre chambre était collé à l'ascenseur du coup un peu de bruit.
Petit-déjeuner excellent, le personnel au petit soin, beaucoup de choix, et surtout très bonne qualité. En bref un bon hôtel pour une nuit mais pas pour un long séjour, manque de charme et situé un peu loin du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Genève, vous pourrez ainsi profiter de la proximité de l’hôtel avec le centre-ville et le lac Léman.

Avec nos salutations les meilleures.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre calme, personnel de réception très agréable et d'une efficacité redoutable. 1 avion venait d'arriver, il était 23h, le hall de l'hôtel était plein et les réceptionnistes étaient disponibles et calmes. BRAVO. Fitness super moderne, piscine et jaccusi extra. l'espace fait respirer l'esprit Zen. Bravo à tout le monde !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté Palexpo pendant des expositions à cause du bruit des déplacement des constructeu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Starling Hotel Geneva, le plus grand hôtel de Suisse.¨

Avec nos salutations les meilleures.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est situé à proximité de l'aéroport et dispose d'un service de navette gratuite vers/de l'aéroport toutes les 15 minutes.
L'accueil est correct, la chambre est spacieuse et le lit immense et confortable.
L'hotel met à disposition une salle de fitness ainsi qu'un espace spa (piscine, sauna, hammam) géré par un personnel serviable et souriant.
Le petit-déjeuner (30CHF) est très garni et de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

l'hôtel est situé à quelques minutes de l'aéroport, et donc ne présente pas trop d'intérêt pour un séjour touristique à Genève bien que l'hôtel fournisse un pass gratuit pour les transport genevois;
Superbe chambre, propreté impeccable, salle de bains très agréable et design
Calme assuré, literie excellente, bien que les couettes soient, on ne sait pourquoi, de taille mini...
le petit déjeuner est excellent, personnel très aimable et serviable
Deux salles de sport dont une avec une belle piscine, hammam, sauna etc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse : Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Grand Saconnex
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.