“on ne l'a pas assez apprécié!” 4 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Fribourg, Suisse
“on ne l'a pas assez apprécié!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

16 mai 2014, grève surprise des contrôleurs aériens français....
Après quelques heures d'attentes, annulation de notre vol vers Barcelone. Easyjet nous propose un vol le lendemain avec une nuit à l'hôtel, un repas du soir et un petit déjeuner. On s'attendait à un petit hôtel au fonds de la banlieue genevoise avec un sandwich pour le soir et au mieux un café-croissant pour le petit déjeuner
Une navette gratuite est disponible à la sortie de l'aéroport. Tout un équipage s'y engouffre. L'hôtel ne doit pas être si mal finalement.
Un peu sur les nerfs et occupés par la réorganisation de notre voyage, nous n'avons pas assez apprécié l'amabilité du personnel, le très bon et copieux buffet du soir et du petit déjeuner (ce dernier Frs 39.- ouha). Nous avons juste fait une brève visite de Genève avec le billet de bus offert par l'hôtel. Bref easyjet ne s'est pas moqués de ses passagers!
A recommander par exemple pour des personnes devant travailler à Palexpo tout proche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kristof_Kadar, Guest Relations Assistant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Tatamcl,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Starling Hotel Geneva.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une bonne expérience et une surprise agréable, même après un vol annulé! Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié les services de transport et les repas proposés par l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un séjour plus long, qui nous permettra de vous faire découvrir toutes les activités et plaisirs que Genève - et le Starling Hotel Geneva - peuvent offrir.

Dans l’attente de cette occasion, je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses,

Kristof Kadar
Guest Relations Assistant
Starling Geneva Hotel & Conference Center

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel en tout point. Je recommande même si ça demande un gros gros budget il est à la hauteur de son prix ! Accueil excellent. Possibilité de venir à pied de l'aéroport. Petit déjeuner super et très varié. Bref pour passer un bon moment y'a pas meiux ;)

• Séjour du décembre 2013
Kristof_Kadar, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Louloutelo,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Concernant la liaison avec l'aéroport, lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à utiliser la navette de l'hôtel qui part de et vers l'aéroport toutes les15 minutes entre 5h10 et 23h45.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Belles prestations et très bon accueil. Le petit-déjeuner est très varié et complet. La literie très confortable. La suite Junior est un très bon choix. La piscine et le spa sont également très agréable pour se détendre. J'y retournerai sans hésitations

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
K_Kadar, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher l_anonyme,

Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos services, le petit déjeuner, le confort de votre chambre ainsi que le Wellness aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, je vous adresse mes meilleures salutations,

K_Kadar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

belles prestations, weekend en couple pour visiter Genève, à 15 minutes du centre ville en bus (arrêt à mons de 5 minutes à pied de l'hôtel.) l'hôtel jouxte le palexpo et à 10 minutes de l'aéroport avec navette gratuite toute les 15 minutes (pratique pour ceux qui doivent s'y rendre du coup l'environnement proche manque un peu de charme en revanche rien à redire sur tout le reste) nous étions en chambre supérieur très propre décoration soignée, literie au top, salle de bain plus simple mais fonctionnelle avec tout ce qu'il faut,. espace wellness avec belle piscine et jacuzzi, il y a également hammam et sauna dans chaque vestiaire homme/femme (seul point négatif pour ces 2 activités pas possibilité de le faire en couple). salle de sport dernier cri très bien équipée.
niveau restauration en suisse les prix sont assez élevés à l'hôtel comme à l'extérieur par contre à l'hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés (buffet de petit déjeuner extra en qualité et choix pareil pour les 2 restaurants).
et personnel présent et très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
K_Kadar, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère aureliebblop71,

Tout d’abord, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Starling Hotel Geneva, le plus grand hôtel de Suisse !

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé la proximité de Palexpo et du centre-ville satisfaisant, ainsi que le confort des chambres, le petit déjeuner, et l’espace fitness – wellness.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Genève.

Avec mes salutations les meilleures,

K_Kadar
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A prendre en considération que les restaurants suisses en général son cher..
Le restaurant l'Olivo est très bon le service est irréprochable, nous avons retenu le serveur Aptulah qui s'est très bien occupé de nous. Très bon conseil de vin. Sinon prix élevé, jolie déco!
Le Cbar a un cadre sympas, les serveurs sont jeunes, dynamique et souriant, la restauration n'est pas très bonne. Belle carte de bar avec bcp cocktails !
La réception n'est pas au top.
Chambre rien a dire, simple et jolie.
A 20min du centre ville, mais bus à proximité tout les 10min.

• Séjour du mars 2014
K_Kadar, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Benamousaphire,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva, la qualité du service ainsi que le confort de nos chambres.

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bonnes prestations, chambre très propre, avec assez d'espace, salle de bain bien équipée, mais un peu impersonnel.
Situation à coté de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol tôt le matin.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Reste tout de même assez cher !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Taleyrandie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Starling Hotel Geneva, le plus grand hôtel de Suisse.

Nous sommes ravis de lire que le confort des chambres, la qualité de nos services ainsi que le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations.
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel difficile d'accès. Hall d'entrée accueillant. Chambre propre et confortable avec un grand lit. Room service possible avec des prix abordables. Nous avons mangé en chambre. Très bonne présentation sous des cloches et très bon. Petit déjeuner bien dans la chambre. Piscine propre avec un jaccuzzi, sauna et hammam mais dommage que les hommes et femmes soient séparés !!! De plus la piscine est ouverte aux gens extérieurs. Parking mais payant en plus...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
V_Eghikian, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Anais E,

Nous sommes ravis de lire que le confort des chambres, la qualité de nos services ainsi que le room service aient été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse : Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Grand Saconnex
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.