“A FUIIIIIR” 1 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
“A FUIIIIIR”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel éloigné de tout
PARKING PAYANT!!! 20CHF/jour
Hôtel sale : Documents (aussi bien en chambre qu au restaurant) collant avec des traces
Plan de vasques avec des marques...
WC & salle de bain pas séparer une unique porte en verre transparent séparé la salle de bain WC de la chambre
Couette pour une personne sur un lit 2 places!
Sur les 4 restaurants proposés attention le week end pas le choix un seul "restaurant" c'est un bar lounge
Cher pour les plats proposés
Saumon pas cuit
Petit déjeuner INDUSTRIELLEMENT indigeste!
Piscine pas extraordinaire qui ferme à 20h!!!
NE MERITE PAS SES PRIX ! ! !

TRES TRES DÉÇU

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Giuilia96,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Starling Hotel Geneva. Vos commentaires nous sont essentiels dans l’amélioration continue de la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas trouvé les prestations ci-dessus mentionnées à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous assurer que vos remarques ont été prises en compte par les départements concernés.

Afin de pouvoir discuter des points relevés plus en détail, je me permets de vous inviter à me contacter directement à l’adresse guestrelations@shgeneva.ch.

Je vous prie d’accepter mes salutations les plus chaleureuses,

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Une nuitée seulement pendant le dernier salon de l'auto de Genève sis à Palexpo situé à 100m de l'hôtel ce qui est fort pratique.
Arrivée 15h personne pour vous accueillir à votre descente de voiture..
Check-in laborieux car beaucoup de jeunesse et d'inexpérience dans les réceptionnistes...
Chambre supérieur certes moderne mais sans âme.
Pas de séparation entre les toilettes et la salle de bain...donc pas d'intimité !
C'est propre mais n'est en aucun cas un cinq étoiles !
Le pire c'est le breakfast 100% industriel !
Viennoiseries surgelées, petits pains secs et charcuteries bas de gamme, beurre en barquette style cafétéria : honteux !
Le tout facturé 39 FS...
Même le chocolat chaud est en sachet un comble au pays du chocolat...
657 FS au total dont 40FS de parking pour une nuit !!!!
Jamais plus jamais.
A fuir ! To avoid !

Séjour du mars 2015
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Modelyon,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Starling Geneva.

Nous avons pris note de vos remarques et sommes navrés de lire que certaines de nos prestations n’ont pas répondu à vos attentes, notamment la décoration des chambres de l’hôtel qui n’est pas à votre goût.
En ce qui concerne vos commentaires sur notre petit déjeuner, nous nous attachons à offrir à nos clients des produits frais et variés (plus de 84 produits) provenant de fournisseurs locaux. Notre petit déjeuner est très réputé et nos clients apprécient le live cooking et les plats chauds que prépare notre chef.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Canada,Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Quelle découverte! La suisse a vraiment une longueur d’avance en matière d’hôtellerie. Nous avions une connexion à prendre à Genève et HEUreusement, nous l’avons manqué pour passer une magnifique journée dans la ville. Malgré les prix complètement exorbitant de l’hôtel (environ 300 Euros la nuit) et du restaurant (soupe du jour = 14 Franc suisse) pour vous donner une idée, je recommande fortement un séjour à cet endroit. Le seul bémol est que vous n’avez pas assez d’une couette de lit pour deux. Demandez-en une autre tout simplement pour être confortable. Avant d’oublier, la piscine ferme définitivement trop tôt pour un hôtel qui a 495 Chambres (21hrs00). Bonne visite!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher GylbertFD,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Starling Hotel Geneva.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services, l’emplacement de l’hôtel, ainsi que le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie tout particulièrement que vous recommandez notre établissement personnellement.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur l’ouverture de la piscine. Effectivement, la piscine ferme à 21h00 le weekend et à 22H00 du lundi au vendredi.

J’espère que lors de votre prochaine visite, nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au Starling Hotel Geneva.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

rien à dire par rapport à la qualité des prestations, comfort des chambres et un service très professionel. Mais - pourquoi dans un hotel 5 étoiles pourrions nous pas avoir un WIFI qui fonctionnent tout le temps sans re inscrire tous les 4 heures? Pourquoi devrions nous payer 12,14,15 CHF pour des petits vins Suisse? C'est absurd quand vous pouvez sortir de l'hotel et marcher 5 minutes au village et boire le même vin pour 3,50 CHF? Heureusement ces hotels vivent des conferences des Nations Unies et d'autres organismes.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Tim B,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Starling Hotel Geneva!

Nous relevons avec plaisir votre satisfaction et vos appréciations sur l’ensemble nos prestations.
En ce qui concerne le Wi-Fi, la gestion des connexions via des mots de passe temporaires permet d’assurer un flux d’accès satisfaisant à l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Genève.
Avec nos salutations les meilleures,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Non seulement l'hotel est très bien situé non loin de l'aéroport, mais en dehors des sessions de travail l'environnement avec la piscine et la salle de sport est très plaisant.
bref, une bonne adresse qui sous ses airs de gros paquebot reste très humaine et chaleureuse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Patrice t,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la qualité de nos services, notre salle de sport, ainsi que la touche humaine aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses,

Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous venons de rentrer de 3 jours à Genève, et avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil de qualité.
La chambre (junior suite) vraiment belle et un lit très confortable !
La salle de fitness rien à dire des équipements de haute qualité et le coin "wellness" (piscine, sauna...) super.
Un petit déjeuner de roi avec toujours un accueil chaleureux...
Séjour vraiment parfait !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chére Sophie B,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva!

Nous sommes ravis que la qualité de nos services, le petit déjeuner de l’hôtel, ainsi que le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes.

Starling Geneva Hotel & Conference Center

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse: Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Grand Saconnex
N° 1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.