“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Starling Geneva Hotel & Conference Center

Starling Geneva Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Starling Geneva Hotel & Conference Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse   |
Zurich, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je cherchais un hôtel à proximité du Palexpo et suis tombé sur cette hôtel. Il est vraiment bien placé à côté des grandes halles et à 2 minutes à pieds du Palexpo et pas beaucoup plus de l'aéroport. L'entrée est design, les chambres sont grandes et les lits très confortables. Salle de bain très bien équipée. Hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Villetelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de luxe. On a pris une suite, grand volume, baignoire pour deux personnes. Accés à la piscine et au jaccusi, tout est propre. Quelques petits bémols, pour prendre l'assenceur il faut mettre la carte de la chambre mais en fonction de l'assenceur pris il a fallut faire la manipulation plus de 7 fois pour l' enclancher. La targette de la chambre est cassée, la douchette de la baignoire cassée aussi et la bonde de l'évier ne fonctionne pas, la couette est faite pour les gens de petite taille car elle ne va pas jusqu'au pied donc on a bricoler avec une autre couette, on entend les avions même si l'insonorisation des chambres est très bien faite. Sinon c'est un sans faute. Le petit déjener parfait, avec beaucoup de choix et un service impécable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre vol a été annulé et reporté au lendemain.

Nous remercions l'hôtel starling d'avoir fait de notre court séjour, un prolongement des vacances :
- chambre spacieuse, propre, calme et tout confort
- buffet du midi et du soir varié et bon
- petit déjeuner très apprécié et ouvert dès 5:30 !!
- personnel attentionné

Rien de négatif.

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Partie avec ma sœur pour un weekend spa au top. L'hôtel est luxueux avec une belle junior suite, un spa et une grande piscine modernes et propres. Nous avons aussi essayé le restaurant L'Olivo qui est vraiment a faire. Très bon même si pas donné mais cela est le cas partout à Genève ou le niveau de vie est élevé. L'hotel est a 3km du centre mais l'hotel donne des pass transport en commun gratuit pour toute la durée de votre séjour.l'hotel propose un service de navette gratuit avec l'aéroport, toutes les 15min donc super pratique ! L'hotel est accolé au Palexpo, bon a savoir aussi! Regardez le programme ! Cerise sur le gâteau: le personnel en allant de la réception, du bar en passant par le restaurant, est absolument adorable!

Séjour du mai 2015
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Julie M,

Tout d’abord, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Starling Hotel Geneva, le plus grand hôtel de Suisse !
Nous sommes ravis que la qualité de nos services, l’emplacement de l’hôtel, ainsi que le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos salutations chaleureuses,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour très agréable.
Hotel moderne et confortable, bonnes prestations avec une salle de gym très bien équipée, une piscine, jacuzzi,sauna, hamam.

Personnel très sympathique, professionel et souriant.

Petit déjeuner complet et de qualité .
L hotel est un peu excentré mais ticket de transport offert pour se rendre dans le centre de Genève en 10mn.

Bref, un hotel a recommander !!

Séjour du avril 2015
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher vincent75001,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva.

Nous étions ravis de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé, et que tous nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses,
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

hôtel éloigné de tout
PARKING PAYANT!!! 20CHF/jour
Hôtel sale : Documents (aussi bien en chambre qu au restaurant) collant avec des traces
Plan de vasques avec des marques...
WC & salle de bain pas séparer une unique porte en verre transparent séparé la salle de bain WC de la chambre
Couette pour une personne sur un lit 2 places!
Sur les 4 restaurants proposés attention le week end pas le choix un seul "restaurant" c'est un bar lounge
Cher pour les plats proposés
Saumon pas cuit
Petit déjeuner INDUSTRIELLEMENT indigeste!
Piscine pas extraordinaire qui ferme à 20h!!!
NE MERITE PAS SES PRIX ! ! !

TRES TRES DÉÇU

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Cher Giuilia96,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Starling Hotel Geneva. Vos commentaires nous sont essentiels dans l’amélioration continue de la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas trouvé les prestations ci-dessus mentionnées à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous assurer que vos remarques ont été prises en compte par les départements concernés.

Afin de pouvoir discuter des points relevés plus en détail, je me permets de vous inviter à me contacter directement à l’adresse guestrelations@shgeneva.ch.

Je vous prie d’accepter mes salutations les plus chaleureuses,
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Une nuitée seulement pendant le dernier salon de l'auto de Genève sis à Palexpo situé à 100m de l'hôtel ce qui est fort pratique.
Arrivée 15h personne pour vous accueillir à votre descente de voiture..
Check-in laborieux car beaucoup de jeunesse et d'inexpérience dans les réceptionnistes...
Chambre supérieur certes moderne mais sans âme.
Pas de séparation entre les toilettes et la salle de bain...donc pas d'intimité !
C'est propre mais n'est en aucun cas un cinq étoiles !
Le pire c'est le breakfast 100% industriel !
Viennoiseries surgelées, petits pains secs et charcuteries bas de gamme, beurre en barquette style cafétéria : honteux !
Le tout facturé 39 FS...
Même le chocolat chaud est en sachet un comble au pays du chocolat...
657 FS au total dont 40FS de parking pour une nuit !!!!
Jamais plus jamais.
A fuir ! To avoid !

Séjour du mars 2015
Adam_Domok, Guest Relations de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher Modelyon,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Starling Geneva.

Nous avons pris note de vos remarques et sommes navrés de lire que certaines de nos prestations n’ont pas répondu à vos attentes, notamment la décoration des chambres de l’hôtel qui n’est pas à votre goût.
En ce qui concerne vos commentaires sur notre petit déjeuner, nous nous attachons à offrir à nos clients des produits frais et variés (plus de 84 produits) provenant de fournisseurs locaux. Notre petit déjeuner est très réputé et nos clients apprécient le live cooking et les plats chauds que prépare notre chef.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Starling Geneva Hotel & Conference Center

Vous connaissez Starling Geneva Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Geneva Hotel & Conference Center

Adresse: Route Francois-Peyrot 34, Le Grand Saconnex, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Grand Saconnex
N° 1 sur 2 hôtels à Le Grand Saconnex
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Starling Geneva Hotel & Conference Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Geneva Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Geneva Hotel And Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conference Center Canton De Genève/Le Grand Saconnex
Starling Geneva Hotel Geneva
Crowne Plaza Geneva
Geneva Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Geneva Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.