“Un endroit accueillant dans une charmante demeure décorée avec gout.” 5 5 étoiles
Avis sur Wonderlandscape

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand Saconnex
Wonderlandscape
Wonderlandscape a été ajouté à vos Favoris
17 route de Colovrex | Geneva / Genève, Le Grand Saconnex, Genève 1218 , Suisse   |
Riviere Noire
“Un endroit accueillant dans une charmante demeure décorée avec gout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Wonderlandscape a 2 min d'une ligne de bus bien désservie qui vous amène au centre de la ville en 10 min et a 3 minutes du Palexpo, pratique si vous faites un salon au Palexpo ,est un endroit accueillant dans une charmante demeure décorée avec gout et un magnifique jardin creer et maintenue par Marc, c'est l'endroit ideale pour y sejournee à Genève , ..
Pour Geneve les prix des chambres du Wonderland sont tres tres raisonable et le service personaliser de Marc vous seduira, aucune comparaison avec un hotel traditionel au service impersonel .
J'ai beaucoup apprécié le confort et l'accueil, les très bon petit-déjeuner . Pour mon prochain voyage a Geneve , sans hesitation je retourne chez Marc et Roger.
Etant moi meme gerante dune chambre dhotes je reconnais tout de suite la personne qui a le soucis du details et le bienetre de ses clients . Bravo et bonne continuation !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes venus à Genève pour 10 jours pour visiter nos enfants. L'accueill de Marc et Roger à Wonderlandscape a été très amical, agréable et chaleureux. Le service excellent et le petit déjeuner copieux, varié et bon.
Les chambres sont joliment décorées et personnalisées, avec des jolies couleurs et objets, sont spacieuses et propres. Nous sommes restés dans la suite Cherry qui est très très spacieuse pour 2 personnes.
Nous avons passé un très bon moment et nous allons surement retournés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Wonderlandscape est un endroit accueillant dans une charmante demeure décorée avec gout. Nous avons beaucoup apprécié l'espace de la suite, son confort et l'accueil. Très bon petit-déjeuner aussi. Emplacement idéal à 2 min d'une ligne de bus bien désservie qui vous amène à au centre de Genève en 10 min

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wonderlandscape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wonderlandscape

Adresse : 17 route de Colovrex | Geneva / Genève, Le Grand Saconnex, Genève 1218 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Grand Saconnex
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Grand Saconnex
Wonderlandscape Canton De Genève/Le Grand Saconnex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wonderlandscape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.