“hotel cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Kangaroo Island Wilderness Retreat

Kangaroo Island Wilderness Retreat a été ajouté à vos Favoris
Kangaroo Island Wilderness Retreat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 1 South Coast Road, Flinders Chase, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flinders Chase
“hotel cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

l’hôtel est simpliste mais confortable. il est vrai que l'accueil ferme à 19 H et que par conséquent le WIFI s’arrête mais bon en Australie rare sont les hôtels ou le Wifi est gratuit. Si vous veillez tard vous aurez surement la même chance que nous de voir un kangourou venir au sein de l’hôtel.
le restaurant est cher pour ce qu'on nous sert et je pense que nous sommes tombés sur des serveurs sympathiques mais pas très réactifs 30 min pour avoir la carte des desserts après demande.

Astuce pour la chambre : Plateau de fromage à éviter une arnaque!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Kremlin-Bicêtre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel très isolé au sud de Kangaroo Island. Chambre spartiate, petite et très peu confortable (ce n'était pas une "deluxe"!!!).
L'accueil est fermé à 19h, donc pas d'accès à l'Internet de l'hôtel dans le hall très tôt.
Le restaurant se veut chic... Il est correct mais très cher (aucune concurrence aux alentours)...donc, si on veut dîner, il n'y a pas le choix!
Bref, nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du confort, choisissez une chambre "deluxe"!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel situé juste à côté de l'entrée du Flinders Chase National Park. Chambre spacieuse et propre. Pour les chambres deluxe, petite terrasse donnant sur la végétation où l'on peut apercevoir à la nuit tombée des wallabies (famille complète avec bébé dans la poche de sa mère). Restaurant de bonne qualité mais service un peu lent.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure pour avoir une petite terrasse donnant sur la végétation avec une cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hoegaarden, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et c'était super. En plus il y avait un petit kangouroo qui venait sur notre terasse. Le restaurant était très bon avec des spécialités locales. Les chambres étaient assez grandes et comfortables.
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'eco-lodge très sommaire (mais moins onéreux ...), aménagement spartiate, lits très peu confortables; il y fait froid. Les chambres ne sont pas faites. Heureusement, la localisation de l'établissement, à proximité immédiate de la Flinders Reserve, est très pratique. Les repas (petits-déjeuners et soir) sont bons, en particulier le poisson, mais la carte ne se renouvelle pas d'un jour à l'autre. L'accueil à la réception et en salle était très agréable, la patronne est plus bourrue ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel assez propre et bien entretenu.
Le personnel est accueillant et disponible.
Chambre et salle de bain était propre.
Le restaurant pas contre est trop $aud 5 trop cher car pour un cuisinier français j'ai connu mieux.
Le steak demande en cuisson à point et cuit avec un goût de caoutchouc. Le poisson était en friture ce qui semble pas correspondre à la fench good. Et autre point les assiettes étaient froide grosse erreur pour un cuistot français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Jolies chambre (assez spacieuse et propre) et terrasse. Bien situé pour faire l'île en deux jours (à l'autre bout de l'île). Personnel serviable. Restaurant cher et très moyen. Internet à disposition dans le lobby.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kangaroo Island Wilderness Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kangaroo Island Wilderness Retreat

Adresse : Lot 1 South Coast Road, Flinders Chase, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Île Kangourou > Flinders Chase
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flinders Chase
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kangaroo Island Wilderness Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kangaroo Island Wilderness Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kangaroo Island Wilderness Retreat Hotel Flinders Chase
Hotel Kangaroo Island Wilderness Retreat Flinders Chase
Kangaroo Island Wilderness Retreat Île Kangourou, Australie - Flinders Chase
Wilderness Retreat Kangaroo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kangaroo Island Wilderness Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.