“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Kangaroo Island Wilderness Retreat

Kangaroo Island Wilderness Retreat a été ajouté à vos Favoris
Kangaroo Island Wilderness Retreat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 1 South Coast Road, Flinders Chase, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie   |
Strasbourg, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situe au bout de l'île par rapport au ferry, l'hôtel est parfaitement situé. A 20 minutes des d'amiral arche, 5 min de hanson bay et 5 minutes du centre d'information du Flanders chasse park

Les chambres sont rustiques et vieillottes, mais ce n'est pas ce que l'on recherche.

La nuit tombée, les wallabies arrivent devant la porte de la chambre, en plongeant un peu dans la forêt on voit des opossums
Le restaurant est cher mais délicieux. Il est le seul à des km à la ronde
L'ambiance est très conviviale, on est au cœur de la nature,
Un lieu idéal pour la Decouverte de l'île, sachant que les voitures de locations ne peuvent pas rouler la nuit à cause des animaux, vous êtes au top dans cet hôtel

Hôtel pour découvrir l'île, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles avec piscine. Il faut savoir ce que l'on choisi.
Pour nous ce fut un moment de vrai détente et de découvertes

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Ecolodge isolé au milieu de la nature. Nous étions dans la partie à l'arrière, une sorte de vaste hall central avec des chambres réparties de part et d'autre. Surprenant de voir ce grand édifice écologique avec de la moquette au sol... Nombreuses citernes de réserves d'eau autour des bâtiments. La chambre est rustique mais suffisante et propre. Le restaurant est simple mais très bon. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Accueil sympathique. Il y a une pompe à essence.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Une bonne adresse. Nous y avons séjourné une nuit. Le cadre est très agréable, chaque chambre dispose d'une petite terrasse. Notre chambre était propre.
En fin de journée nous avons eu la visite de wallabies (c'est apparemment très fréquent).
Le personnel y est très accueillant.
Nous avons été satisfaits du dîner (je conseille le kangourou) ainsi que du petit déjeuner.
L'hotel dispose aussi d'une pompe à essence, un peu cher mais toujours moins que ce que l'on peut trouver dans le red center.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Juvignac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Il ne faut pas s'attendre à un confort citadin, puisqu'il s'agit d'un hôtel "écolo" : lumières faiblottes, douches rapides (4 minutes recommandées, l'eau est de l'eau de pluie récupérée dans des tanks, gros réservoirs, comme pour la plupart des maisons sur l'île). l'accueil est agréable, la courtyard room spacieuse et confortable avec terrasse et wallabis fureteurs (photos à faire bien sûr !). la situation est idéale, tout près du parc national et des ses merveilles naturelles, il y a aussi une assez belle promenade à faire près de l'hôtel. Le restaurant Nicolas Baudin (du nom d'un explorateur français... le Parc porte lui le nom de Flinders, l'explorateur anglais concurrent), sert des produits locaux bien préparés (Breakfast et dinner)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Mais tout l hergement est date et la moquette est inquiétante quand a la proprete. Restaurant trop cher pour ce que vaut la nourriture. La ballade dans le parc est a faire et réserve de belles surprises sans cela on se sentirait un peu pris en otage dans un lieu retiré

Astuce pour la chambre : Upgrader au minimum la chambre avec terrasse
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Très bonne hôtel dans l'esprit de l'île. Perdu dans la nature. Vous plus faire un tour à pied autour de l'hôtel, ils ont balisé un chemin. En faisant cette promende, nous avons rencontré un kangourou sauvage. Génial. Chambre de bonne facture, propre.
Dans l'hôtel vous avez aussi un restaurant simple et où l'on mange très bien. J'y ai mangé du kangourou.
Ils disposent aussi d'une pompe à essence si vous avez une voiture de location.
Accueil très sympathique. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons séjourné dans ce lieu perdu en pleine nature et en avons apprécié la beauté et le calme.
Nous avions une chambre pour 3 adultes, assez grande pour qu'on ait la place de bouger sans se gêner, surtout avec tous les bagages... Il y avait dans la pièce un lit double + un lit simple, un bureau, une chaise, une bouilloire et le nécessaire pour thé ou café, un réfrigérateur et un grand placard. La salle de bain/WC était attenante et plutôt grande. Le tout était parfaitement propre. Il y avait aussi pour toutes les chambres une petite terrasse où petit-déjeuner ; fort agréable.
Dans l'enceinte de cette Wilderness Retreat, se trouve un restaurant où l'on peut prendre tous ses repas, sachant qu'il n'y a rien d'autre alentour à des kilomètres à la ronde. Les repas y sont corrects et copieux, comme partout en Australie.
J'ai eu la surprise et la joie de me trouver quasiment face à face avec un grand kangourou dans un petit chemin juste à l'arrière du site, et d'en voir deux autres plus loin au bout de ce même chemin...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Île Kangourou
Kangaroo Island Seaside Inn
Kangaroo Island Seaside Inn
N° 1 sur 4 à Kingscote

Vous connaissez Kangaroo Island Wilderness Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kangaroo Island Wilderness Retreat

Adresse: Lot 1 South Coast Road, Flinders Chase, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Île Kangourou > Flinders Chase
N° 1 sur 1 hôtels à Flinders Chase
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kangaroo Island Wilderness Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kangaroo Island Wilderness Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kangaroo Island Wilderness Retreat Hotel Flinders Chase
Hotel Kangaroo Island Wilderness Retreat Flinders Chase
Kangaroo Island Wilderness Retreat Île Kangourou, Australie - Flinders Chase
Wilderness Retreat Kangaroo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kangaroo Island Wilderness Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.