“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ghislenghien
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel situé au calme,très bon service notamment au petit déjeuner..
On est très content et on reviendra..
Je travaille régulièrement avec la société Husqvarna situé en face; j'irai certainement prochainement passer une nuit à l'hôtel ;cette fois ;dans un cadre professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Horizon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
je vous remercie pour cet avis très positif.
Notre équipe fait chaque jour de son mieux pour satisfaire nos clients et votre avis nous stimule à toujours faire mieux.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel situé dans la zone industrielle de Ghislenghien abuse de son monopole par l'absence d'autres hôtels alentour. Les prix pratiqués ne sont pas du tout en rapport avec la qualité de la prestation. 110 € pour avoir un lit double dans une chambre sans climatisation. Le petit déjeuner est plus que banal. L'accueil du veilleur de nuit stagiaire peu orthodoxe.

• Séjour du juillet 2013
Cher Monsieur,
tout d'abords, je vous prie de nous excuser pour ne pas été à l'hauteur de vos attentes.
A la date de votre séjour, nous n'avions repris cet hôtel que depuis quelques mois et nous étions en pleine restructuration. Entre temps, les chambres et le bar ont été rénovés, une équipe attentive et performante est maintenant en place, les prix des chambres correspondent aux attentes, le petit déjeuner est maintenant un buffet froid et chaud complet, etc.
J'espère que vous aurez la possibilité de revenir nous voir pour constater cela vous même sur place !

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Horizon

Adresse : Av. des Artisans 1, Ghislenghien 7822, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Ghislenghien
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ghislenghien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.