“Merveilleux hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Oostkamp
Huy Belgique
“Merveilleux hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement qui propose de belles grandes chambres très luxueuses et très propres. L'ambiance de l'hôtel est reposante. Les repas sont à l'image du reste: excellent. Le petit déjeuner vaut les 16 euros demandés! Le personnel est très serviable. Un endroit où nous retournerons avec plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Baulers, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Petit we en amoureux, avec le forfait luxe et romantisme. Un très bon rapport qualité prix. Choix à la carte, bon et copieux. Petit déjeuner varié. Petit supplément pour la chambre car nous voulions une baignoire. Chambre spacieuse, jolie et petit balcon. Seul bémol ... La localisation , ce magnifique hôtel est coincé entre l'autoroute et une route de passage ... A refaire !

Séjour du février 2014
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'avais réservé cet hôtel pour une nuit "surprise" avec ma compagne. L'hôtel est maginfique, la réceptionniste très sympa et servialbe, la chambre très jolie et spacieuse ainsi que la salle de bain, un agrébale bar ou prendre l'apéro, un restaurant où l'on mange très bien, un petit déjeuner gargentuesque et le must est cet accès au sauna et jaccuzi! Bref nous avons passé un super séjour et Brugges est vraiment une magnifique ville à visiter en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et je ne le regrette pas. L'accueil est excellent, le personnel est de qualité. Grande chambre et salle de bain bien aménagée, baignoire et douche séparées, et rien à dire niveau propreté, pas de traces de moisissures. Petit déjeuner très copieux et super varié, seul défaut, il faut passer par une machine à café, ce qui est un peu dommage. Le restaurant offre une cuisine copieuse et de très bonne qualité, belle carte de vin et service en salle presque parfait. Le bar offre une très belle carte et le service est superbe. L'hôtel se trouve au bord de l'autoroute mais fenêtres fermées on entend à peine le bruit de la route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valmont, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Situé à 10 minutes du centre historique de Bruges, cet hôtel occupe l'ancien château Cruydenhove, à 20 minutes en voiture de la côte et de la plage de la mer du Nord.
L'établissement se trouve juste à côté de la sortie d'autoroute E40 et met un parking à votre disposition gratuitement.
Qui dit près de l'autoroute dit Bruit et Malheureusement c'est Gênant !!!!
Les chambres sont les premières touchées ... Elles sont très vastes , propres et décorées avec goût ... Dommage qu'à notre arrivée (en soirée : 21h30 ) , personne n'ai eu la Bonne idée d'enclencher le chauffage car elle était gelée , le thermostat de salle-de-bain était lui aussi sur 0 !!! Frigorifiante , cette Première nuit ....
Le Personnel est agréable et souriant.
Le restaurant au cadre élégant sert une délicieuse cuisine dans une ambiance chaleureuse.
Le bar à l'atmosphère intime et décontractée propose des boissons rafraîchissantes.
Un espace Détente est également à disposition Gratuitement . Il est un peu petit , alors avec un peu de chance ...
Le Petit-déjeuner (16€) peu paraître cher mais vraiment il vaut la peine du jus d'orange frais à volonté aux oeufs sous toutes les formes, aux céréales, aux pains, fruits frais avec des P'tites choses à découvrir ...
Bref , mise à part le P'tit souci de chauffage , c'est Plutôt Sympa comme Découverte !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 127 / Premier étage ,au fond du couloir .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

L'accueil annonce déjà un séjour agréable et de haut standing. La chambre est fidèle aux photos, spacieuse, moderne et propre.
Nous avons décidé de prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel. Nos papilles ont frétiller, entrée, plats et thés... Car les plats sont copieux !
Le personnel est très attentionné et de nos jours c'est rare.
Je recommande de tout cœur cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp

Adresse : Kapellestraat 146, Oostkamp 8020, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostkamp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oostkamp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Brugge-Oostkamp Oostkamp
Oostkamp Van Der Valk Hotel Brugge-Oostkamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.