Domaine Du Chateau De La Neuville
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue De La Neuville1, Tihange 4500, Belgique   |
welkenraedt
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

A quatre personnes avec un group on nous avons été agréablement surpris malgré les avis négatifs lus sur ce site. A part le vin rouge tout était bon et chaud. Je ne vais pas le conseiller mais ça vaut la peine de le tester.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A l'occasion de l'anniversaire de mon fils,etions a 4. il n'y avait que 2 tables remplies.Plats insipides, froids,servis à la va vite, 1 verre de vin par personne; bref une envie ne plus revenir et tout cela pour 160 euros avec cafés..A part un cadre superbe mais difficile à trouver ,une déception ;je me suis excusé de l'avoir invité dans un tel établissement...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tihange

Hamois, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons pris un plateau de fruits de mer sur lequel il y avait du saumon fumé (trop salé), des sushis (!!), une terrine de poissons, un demi homard (baby) pour 2, un tourteau dans lequel il n'y avait rien à manger, des crevettes roses (même pas des grises) sans goût, bref, je n'ai jamais vu un plateau de fruits de mer pareil. En accompagnement : un (et un seul) petit pain maison, sans beurre !
Même avec un groupon pour lequel on a payé la moitié du prix (soit 75 euros au lieu de 150), c'était encore de trop pour ce que nous avons mangé.
Je ne retournerai pas dans cet établissement et ne le recommande pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ma fille a souhaité nous inviter dans ce très bel établissement en profitant d' une offre publicitaire GROUPON dont le but recherché est de faire mieux connaître l' endroit à de potentiels nouveaux clients.
Le deal consistait en un plateau"fruits de mer", précédé par une soupe de poisson et accompagné d' une bouteille de vin blanc Sauvignon.
A 18h40, nous nous sommes attablés dans une salle très agréable et, vers 19h15, les douze tables étaient occupées.
A 20h00, la soupe était servie mais le poisson assez rare....
A 20h45, le plateau est arrivé et il s' agissait d' une préparation froide.....je dirais même plus...glacée ( la petite tomate qui accompagnait la petite brochette était presque gelée ).
Nous (4 personnes ) avons mangé sans appétit et nous avons laissé un quart du repas sur le plateau......ma fille, perfide, a émis l' hypothèse que cela pourrait être représenté à un autre client.....Cela n' est bien sûr qu' une plaisanterie mais moins que la proposition culinaire à laquelle nous avons malheureusement souscrit.
En général, lors de l' utilisation de ce genre de bon, lorsque la qualité du repas répond à notre attente, nous commandons immédiatement une voire deux bouteilles de vin; ici, notre déception était telle que nous avons souhaité quitté les lieux le plus rapidement possible.
En sortant, ma fille s' est excusée de nous avoir emmené dans cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Restaurant :
Après un accueil manquant de chaleur, je goutai le vin qui arriva débouché.. Selon moi, il s'agit d'une piquette transvasée dans une bouteille.
La soupe de poisson était tiède et peu goûteuse, accompagnée d'une rouille grasse et sans saveur et de croutons ayant connu des jours meilleurs.
Le plateau de fruits de mer qui suivait était du même niveau :
Des gambas à la fraicheur douteuse,
Des scampis goutant l eau, le 1/2 homard n'est pas en reste, les bulots et les bigorneaux non plus...
Le repas fut expédié, installation, prise de commande et addition comprise en 50 minutes.
Evitez cet endroit à tout prix!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions un groupe et n'avons testé que le restaurant.
Inimaginable, service nul, notre table n'a jamais été servi en vin blanc, pour le service du vin rouge, le serveur m'a oublié et on n'a jamais pu attirer l'attention d'un serveur pour en recevoir, trop occupés qu'ils étaient à commencer de servir les plats.
La qualité du menu et de la nourriture n'était vraiment pas à la hauteur, plats probablement surgelés. Dessert compris, crème fraîche en bombe, mousse de fraise (poudre).
Nous n'avons jamais mangé aussi mail.
Les serveurs n'ont en plus aucune allure (boucles d'oreilles, rouflaquettes!) la classe pour ce genre d'endroit qui mériterait vraiment mieux. Car le cadre est superbe bien que nous ayons quand même eu froid.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
flémalle
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés avec un groupon de 70 euros au lieu de 140. Le repas ne valait pas la moitié du prix normal. Petit verre de mousseux rosé. Entrée: chips style chinois avec du jambon pré tranché de metro et de vieilles golden qui ont échappé à la compote. Cassolette de scampi: 3 scampis dégelés goutant plus l'eau que le scampi avec une sauce à la tomate du magasin dans laquelle on a pris la peine de mettre quelques légumes. Poularde cuisse passable, les mêmes vieilles golden et une petite tranche de foie gras. Mon épouse: filet de rouget: bien
Délices du cygne: une mousse au chocolat très bonne et legère mais très peu sur un lit de gelée de pommes.
En accompagnement: pain industriel sans même de beurre. Corbeille vide( il faut bien se nourrir) non remplacée. Le vin de la Loire au gout original : on aime ou pas vient débouché= du tonneau ( à 2 euros les 2 litres), il est servi vraiment à discrétion.
Je mets les 2 points uniquement pour la serveuse qui, seule, n'arrête pas de courir et pour la succession des plats sans trop d'attente. Le cadre est agréable et on dispose d'assez de place. Assez déçu car j'y étais allé précédemment et c'était tout à fait acceptable. A mon avis on a du virer le chef et le remplacer par le commis ou la femme de chambre. Aucune originalité si ce n'est dans la présentation de l'entrée (qui fait copieux alors q'il n'y a rien)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Chateau De La Neuville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Chateau De La Neuville

Adresse: Rue De La Neuville1, Tihange 4500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Tihange
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tihange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Chateau De La Neuville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Chateau De La Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau De La Neuville Belgique/Tihange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Chateau De La Neuville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.