“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Mediterana

Villa Mediterana a été ajouté à vos Favoris
Villa Mediterana
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Obala Mira Baresica 13b | Trogir Riviera, Seget Vranjica 21218, Croatie   |
Prilly, Suisse
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Petit hôtel situé à quelques kilomètres de Trogir au bord de la mer mais d'un accès un peu difficile par un petit chemin tortuteux et étroit. Lors de notre réservation la description de la chambre mentionnait "grande chambre luxueuse avec les meubles de qualité". en réalité il s'agit d'une chambre étroite d'environ 3 mètres mal concue, mal agencée et peu pratique. Nous l'avons fait remarquer au propriétaire qui c 'est vexé et nous plus adressé la parole par la suite, heureusement son fils était plus avenant. Certe, nous avions un grand balcon mais inutilisable sans parasol et une vue sur la mer, mais principalement sur le parking et les friches environantes.
Le petit déjeuner est correct et servi à table.
Notre plus grande déception de tout notre voyage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un établissement familial entièrement restructuré, très agréable. Vue sur la mer qui est à 10 mètres on n'a qu'un chemin de sable à traverser, l'été il y a une plage (de galets) des transats et des parasols. Nous avions un appartement de 80 m2 pour deux couples, donc beaucoup de place, tout est neuf et très moderne. L'accueil a été chaleureux et efficace. Petit déjeuner très copieux, restaurant où nous avons mangé de bons produits de la mer le soir. L'hôtel se situe à six minutes de Trogir et 15 minutes de l'aéroport. Aucun problème pour se garer, parking privé. Une étape à recommander pour ceux qui comme nous font du tourisme culturel et sans doute un bel endroit pour un séjour balnéaire.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas très mobiles, privilégiez le premier étage, pas d'ascenseur. Les chambres...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Région Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

L'hotel est situé à une dizaine de mètres de la mer dans un petit village. Notre chambre était très grande avec une belle terrasse disposant d'une petite table est de chaises extérieures pour profiter de la large vue sur la mer. Le confort est très bon avec un très grand lit, écran plat, mini bar, baignoire balneo... Le restaurant est vraiment excellent avec un carte très variée, des poissons frais (généralement péchés le jours même), quelques plats végétariens, des vins locaux et une grande terrasse pour en profiter l'été. Les petits déjeuners sont très copieux. Mais le meilleur est la qualité de l'accueil du patron et sa disponibilité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Un merveilleux hôtel de charme situé à quelques kilomètres de cette superbe ville de Trogir qui nous a vraiment charmée. L'hôtel est très calme et situé face à la mer ; les chambres sont neuves, très propres et spacieuses, avec une préférence pour les chambres supérieures avec terrasse vue mer. Excellent service. A ne pas manquer, un diner au restaurant de l'hôtel, considéré comme un des meilleurs restaurant de poisson de la région sur une jolie terrasse à 10 mètres de la mer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mediterana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mediterana

Adresse : Obala Mira Baresica 13b | Trogir Riviera, Seget Vranjica 21218, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Seget Vranjica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Seget Vranjica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Mediterana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mediterana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mediterana Croatie/Seget Vranjica, Dalmatie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mediterana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.