“Que du bonheur” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Les Quatre Routes dAlbussac, 19380 Albussac, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Albussac
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après une déception de taille a la Fouillade d Argentat, j ai tente un nouveau logis de France.
Ah quelle surprise!!!! Cuisine raffinée, mets de première fraicheur et service très sympathique.
Je me suis régalé d une tête de veau fondante (la meilleure dans mes souvenirs), de ris de veau aux cepes excellents (a souligner la sauce et les accompagnements) et d un tiramisu arrive par hasard mais avec bonheur puisqu il était frais et leger.
Un grand bravo a toute l équipe et un grand merci au service.
Alors n hésite pas, courez a la Roche de Vic.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil agréable et sympatique, nous avons été très bien reçu. Chambre confortable, bien insonorisée et bien équipée. Seul bémol, l'hôtel est à un croisement d'une route passagère ... privilégiez une chambre donnant sur le pré et non sur la route au possible.
Nous avons pu tester le restaurant qui a été une très bonne surprise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Landremont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ayant séjourné une première fois il y a un an à l'hôtel, que nous avions trouvé très bien tenu, nous nous sommes arrêtés dimanche midi pour un repas avec les enfants.
Nous avons retrouvé ce même accueil chaleureux.
Et surtout, la table est excellente. Un menu hors du commun, très abordable. Notre petit-fils de 2 ans a eu droit à des jeux pour passer le temps d'attente de la préparation des plats.
La décoration est de très bon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
France- Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel restaurant logis de France situé un peu en dehors des sentiers battus mais qui mérite un détour sur la route des vacances. Piscine, parc et jeux pour enfants pour se détendre, restaurant de qualité et d'un bon rapport qualité prix, accueil et service aimables et attentifs, chambres spacieuses, propres et bien insonorisées malgré la proximité de la route, peu passante d'ailleurs. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambres 1 donnant sur une petite terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Margaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super hotel bien remis au gout du jours avec des chambres spacieuse et comfortable . Un personnel très proffésionnel et agréable . Un grand parc a l'arrière avec une belle piscine et de beau site a voir pas loins
Pour la partie restaurant , un super repas, une gamme de prix varié avec une cuisine de très haute qualité .
A recommander pour un repas ou un séjour. Il ne faut sans doute rien connaitre de la restauration de qualité pour ne pas aimer ce lieux .20/20

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce deux étoiles est parfait. Accueil chaleureux.
Chambre confortable, repas de qualité, petit déjeuner copieux.
Mon seul regret de ne pas avoir pu y rester plus longtemps.
Je compte bien revenir dans cet hôtel lors de mes déplacements
vers l'ouest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Avons passés avec 1 coffret séjour et table authentique Smartbox une nuit dans une chambre très confortable,un dîner excellent,du personnel charmant.Très bon accueil.A conseiller et ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roche de Vic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roche de Vic

Adresse: Les Quatre Routes dAlbussac, 19380 Albussac, France
Location : France > Limousin > Correze > Albussac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Albussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Roche de Vic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roche de Vic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roche de Vic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.