“Attention à ne pas trop critiquer l'hôtel !” 1 5 étoiles

Albhotel Grill a été ajouté à vos Favoris
Albhotel Grill
2.0 sur 5 Hôtel   |   369 Route Des Asnieres, 74540 Alby Sur Cheran, France   |
Nice, France
“Attention à ne pas trop critiquer l'hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Mon premier avis enregistré en septembre dernier a été supprimé à la demande du responsable de l'hôtel !
Pourquoi ? Parce que mon avis n'était pas à son goût. Trop dur ? Je n'ai fait que relaté mon séjour d'une nuit ...
Bref, ainsi je me permets de résumé à nouveau la situation :
- hôtel situé au bord d'une nationale à fort trafic, donc bruyant
- la propreté qui laisse à désirer à la fois dans la chambre (couvre-lit qui sentait la sueur) et dans la douche (joints noircis)
- restaurant plus que moyen
- piscine pas assez entretenue
- petit déjeuner moyen mais complet
- donc rapport qualité/prix pas du tout satisfaisant

Tout ça pour dire que c'était mon seul et unique séjour dans cet établissement !

@ l'intention du gérant : ce n'est pas la peine de me rappeler, j'ai entendu vos griefs, mais si vous voulez apporter une réponse vous n'avez qu'à le faire ici-même !

Encore une fois je n'ai aucun parti pris, des avis sur le site j'en ai déjà mis quelques uns et je pense être impartial dans mes notes.
Je ne fais que partager mes expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises et si ça ne fait pas plaisir à certains tant pis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Passer votre chemin, cela vous évitera un hotel à l'accueil douteux, si vous aimez partager malgré vous les conversations de la chambre à côté vous serez servi les cloisons doivent être en papier. La propreté est douteuse, la Deco du siècle dernier, et le restaurant, ou plutôt devrai je dire la cantine, m'a rappelée mes pires souvenirs scolaires ( sauf le service). L'emplacement est facile à trouver et pour cause, au bord d'une route principale, vous profiterez aisément de la circulation. le prix qui peut paraître raisonnable à la réservation s'avère exorbitant, il faudrait me payer (cher) pour revenir passer une nuit à cet endroit. Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes en voiture, alors remonter vite dedans et aller ailleurs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel situé à proximité immédiate de la sortie autoroute, facile d'accès avec un grand parking. Chambre entièrement rénovée depuis mon dernier passage, literie et fenêtre neuves.Excellente insonorisation malgré la proximité de l'autoroute. Restauration faite maison avec des produits de qualité pour un prix très abordable. Je vous recommande leur tartiflette savoyarde qui est absolument délicieuse. Le petit déjeuner est réellement très copieux. L'ensemble du personnel hôtel et restaurant est très sympathique, convivial et à l'écoute du client ce qui est de plus en plus rare. Si vous cherchez un hôtel sur le secteur, je vous conseille de faire une halte à l'Albhôtel Grill, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Les +: literie confortable, intérieur des chambres plutôt contemporain

Les -: notre volet de chambre ne s'ouvrait pas donc pas possible de voir la lumière du soleil, chambre peu équipée (pas de sèche cheveux), parties communes un peu désuètes, personnel vraiment pas aimable (s'est moqué de moi quand j'ai signalé le problème du volet en me disant que je n'avais rien à y gagner...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hotel pas top:chambre:pas très propre;poussière,vitres sales,douche carrément pas nettoyé pleins de traces de calcaire sur la pare douche et le robinet,restait un savon du client d'avant dans le porte savon de la douche.....pas d'alèzes pour protéger les matelas!!!petit déjeuner:les croissants n'étaient pas du jour...restaurant grill:moyen.personnel:un peu froid faudrait sourire un peu plus!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé la nuit du 22 février à l'Albhotel.
Personnel : pas sympatique
Chambre : couche de poussière et saletés sous le lit
Restaurent -Grill : très moyen
Petit déjeuner : OK
Le seul intéret de ce lieu est la porximité de l'autoroute, pour une seclae vers les stations de Haute Savoie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

hotel idéal pour une halte,autoroute à proximité,personnel très sympathique!
Assez propre et couchage de bonne qualité.Seul petit bémol,chambre vieillotte!
Bon rapport qualité prix.
Restauration moyenne avec un personnel agréable,tartiflette à éviter et manque de parfum de glaces.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Albhotel Grill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albhotel Grill

Adresse: 369 Route Des Asnieres, 74540 Alby Sur Cheran, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Alby Sur Cheran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Alby Sur Cheran
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albhotel Grill 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albhotel Grill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albhotel Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.