“Une bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 54
Cuisines : arménienne, française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : La Rogina est un restaurant de Spécialités Arméniennes , Mezzés , Grillades ... Mais vous pourrez aussi y déguster de très bonnes Pizza et cuisine traditionnelle. Ouvert 7j/7 dans une ambiance et un cadre sympa et Dynamique. Belle terrasse l'été
Alfortville, France
“Une bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Proche de notre domicile , nous y allons 2 à 3 fois par an, c'est une bonne pizzeria avec un bon rapport qualité-prix, à noter qu'il existe une carte de produits arméniens (que nous n'avons pas encore testés...).

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Alfortville, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai ete surpris a la rogina Mardi de pizzas en plat de jour c'est super!!!pas cher,rapide,la pate et la garniture sont parfaite!!!Bref un regal un gateau a la fin avec le cafe c'est geniale

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Créteil, France
“Bon mais lent ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes des habitués de ce restaurant ... le cadre est classique mais sympa ... la cuisine y est très bonne ... la propreté est la ... par contre le service .... une catastrophe ... les serveurs brassent beaucoup d'air mais sont absolument inefficace ... s'il vous manque un couvert vous avez plus vite fait d'aller le chercher sur la desserte sinon vous risquez d'attendre .......indéfiniment .. il nous a même été demandé pour le dessert 45 minutes d'attente, soi disant que la personne chargée de les préparer s'occupe aussi du bar ...

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Heureusement la nourriture y est bonne !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Malgré un service déplorable, je mets une bonne note à ce restaurant car la nourriture était excellente.

Je dois dire que l'accueil a été plus que désinvolte : "Bonsoir, ok on vous prend mais on prendra rapidement la commande!"... Ca c'est fait ...
Par ailleurs, on nous dit d'attendre car il n'y a peut-être plus de place en terrasse alors qu'il y avait au moins 10 tables libres...

On ne nous a jamais donné la carte et des personnes arrivées après nous ont été servis avant nous.
Service très médiocre, aucun sourire, aucun professionnalisme.
Pas de sel et poivre sur la table, nous avons du nous lever.
Nos verres étaient dépareillés...

Et à la fin, vite vite on encaisse... Je trouve d'ailleurs que le restaurant propose des tarifs un peu élevés pour la banlieue parisienne.

J'y reviendrais mais en sachant à quoi m'attendre...

• Visité en août 2012
“Service désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Dans ce restaurant, on est accueilli avec désinvolture, sans amabilité. Une fois, un serveur n'a pas voulu que ma tante laisse son manteau sur le dossier de sa chaise, elle a du se relever pour le mettre sur un porte-manteau à l'autre bout de la salle, elle a 73 ans. Le vin rouge est servi froid et lorsque l'on en fait la remarque au serveur en demandant un geste commercial, on nous répond : "vous n'avez qu'a attendre deux minutes, ou alors prenez une bouteille et payez le pichet". J'ai trouvé que les plats sont posés sèchement sur la table.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rogina ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rogina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rogina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.