“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Huatian Chinagora Hotel

Huatian Chinagora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huatian Chinagora Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Confluent France-Chine, 94140 Alfortville, France   |
Rodez, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

hôtel facile à trouver, parking très accessible; personnel très accueillant; chambre calme, confortable. très propre. Petit déjeuner très bien. Vue sur la Seine depuis le balcon de la chambre, et sur le jardin qui était en cours de rénovation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Cette hôtel est excellent il est en cours de rénovation pour devenir un hôtel de luxe ! Si vous voulez faire un tour en Chine, mais sans les heures de vol embarqué chez chinagora ! Dans l'immense complex vous trouverez un restaurant un jardin chinois et aussi un parking sous terrain (un peu sombre et vétuste quand même) vous apprécierez prendre votre petit déjeuner ou dîner au bord de la Seine !! Perso je recommande !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Parking privé souterrain, hall d'entrée facile à trouver, notre chambre était impeccable, très propre, la décoration sobre et une salle de bain magnifique. Accueil sympathique. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin car l'hôtel est en travaux.

Le restaurant est dans le même batiment que l'hôtel sans toutefois apporter des nuisances sonores car nous avons eu droit à un mariage pendant notre séjour.

Le personnel est en majorité asiatique et les clients aussi. D'ou le petit déjeuner très ciblé (peut de choix au niveau des viennoiseries et pain).

J'aimerai y retourner après les travaux car c'est un endroit magique.

Prix abordable pour le lieu : 109 euros une chambre double avec petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Aux premiers abords, on se demande où on a atterit, les alentours sont en travaux, le lobby de l'hotel egalement et l'hotel a plutot l'air d'etre un hotel 2*. L'ascenseur aussi fait peur car on se sent pas trop en securité (lorsqu'on rentre dedans, l'ascenseur bouge au rythme de nos mouvements).
Mais lorsqu'on entre dans la chambre, surprise. Chambre entierement neuve, salle de bain lumineuse et spacieuse, grande douche, vue sur la seine. Nous avons bien dormi, lit immense (2gds lits collés en fait ms on peut facilement se mettre a 2 sur un seul lit).
Cependant il y a des travaux donc à partir de 8h, on est derangés par les bruits de marteaux etc. Mais comme nous nous sommes levés tot, ca ne nous a pas derangé.
Je recommande pour un week-end reposant. Excellent qualité-prix

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'avais un souvenir triste d'un établissement sur le déclin. Nous venons de passer un week end parisien ( 3 jours ).
Les chambres sont splendides , spacieuses dignes d'un très beau 4 étoiles (et je voyage beaucoup )
Le personnel est aimable , à l'écoute et disponible.
Propreté irréprochable !!
L'hotel est encore en travaux (réception pas terminéepar exemple ) mais aucune nuisance n'est perceptible.
Cet hotel est idéal pour se ressourcer au calme après de longues journées shopping et spectacle.
Un vrai Havre de paix !!
Bref je suis concquis à 200 %

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alfortville ou ses environs
Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice
Kyriad Paris Est - Porte De Berc...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Huatian Chinagora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huatian Chinagora Hotel

Adresse: 1 Place du Confluent France-Chine, 94140 Alfortville, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Alfortville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Alfortville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huatian Chinagora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huatian Chinagora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chinagora Paris
Chinagora Hotel Paris
Hotel Chinagora Paris
Chinagora hôtel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huatian Chinagora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.