“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Huatian Chinagora Hotel

Huatian Chinagora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huatian Chinagora Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Confluent France-Chine, 94140 Alfortville, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Seul point positif: expérience particulière.

Sinon:
Le coin est glauque: des roulottes de partout dans le quartier.
Une partie de l'hotel semble abandonnée: mare à canard verdâtre douteuse.
Si ma chambre elle-même était correcte, le restaurant fait sale. Les tenues des serveurs ne font pas propres, le sol est collant...
Pour le petit déjeuner: des frites sont disponibles (leur odeur aussi) et les viennoiseries étaient rassies.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour affaires.
Je cherchais un hôtel confortable et propre en chambre double occupation simple à un prix proche des 100€ (pas si courant à Paris et alentours).
Je suis très content !
Ce restaurant est dans le thème chinois mais bénéficie de tout le confort d'un 4étoiles affaires.
J'avais une chambre spatieuse, confortable et propre. La douche était grande et agréable.
Moquette épaisse, matelas épais, déco assez classe.Le wifi fonctionnait bien au 4ème étage.
Le petit déjeuner était correct mais typé chinois. En effet j'ai rapidement compris que cet hôtel est dédié aux chinois en visite à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

2 réceptionnistes qui ne parlent que très peu le français (mais le chinois). Pour l'arrivée de plus de 70 clients...cartes magnétiques pour chambres ne fonctionnent pas pour tous les hôtes arrivés, retour à la réception. Le restaurant, la cohue au petit déjeuner, pas de place, tables pas débarrassées, café (plusieurs essai) pas bon, les omelettes et plats chauds sont froids, plus de baguettes de pain. Le restaurant dimanche à midi, 22 personnes choix de menu, servis froid, pas en même temps, erreur dans les commandes......un personnel sympathique très aidant et travailleur mais pas formé du tout. Le bar n'est pas ouvert le soir !!! minibar vide et pour le wifi chercher vous-même, par téléphone depuis la chambre, la réception ou le concierge ne réponde pas
Je ne parle pas des ascenseurs qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 mais lorsque trop de monde il ne s'arrête plus ou il faut. Et dommage c'est un hôtel avec une situation merveilleuse au bord de la Seine mais dans un environnement,sale, pas entretenu ...dommage c'est un endroit sympa.

Astuce pour la chambre : chambres côté cour sont calmes, mais la vue est sur une court sale, mal entretenue...peut-etre mieux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Ricamarie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil professionnel mais restant chaleureux, le décor de l'établissement nous transporte de Paris en Chine en quelques instants. Notre chambre luxueuse est spacieuse, la literie de grand confort et la salle de bain, un vrai bonheur. Notre dîner au restaurant fut une vrai bonne surprise, nous étions loin des menus des restaurants habituels chinois, nous avons consommé des mets de qualité, on vous conseil le homard et en dessert les boules de riz au sésame, un délice!
Le parking souterrain, nous a vraiment facilité notre séjour.
Petit bémol, le jardin chinois encore en travaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

hôtel facile à trouver, parking très accessible; personnel très accueillant; chambre calme, confortable. très propre. Petit déjeuner très bien. Vue sur la Seine depuis le balcon de la chambre, et sur le jardin qui était en cours de rénovation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Cette hôtel est excellent il est en cours de rénovation pour devenir un hôtel de luxe ! Si vous voulez faire un tour en Chine, mais sans les heures de vol embarqué chez chinagora ! Dans l'immense complex vous trouverez un restaurant un jardin chinois et aussi un parking sous terrain (un peu sombre et vétuste quand même) vous apprécierez prendre votre petit déjeuner ou dîner au bord de la Seine !! Perso je recommande !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Parking privé souterrain, hall d'entrée facile à trouver, notre chambre était impeccable, très propre, la décoration sobre et une salle de bain magnifique. Accueil sympathique. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin car l'hôtel est en travaux.

Le restaurant est dans le même batiment que l'hôtel sans toutefois apporter des nuisances sonores car nous avons eu droit à un mariage pendant notre séjour.

Le personnel est en majorité asiatique et les clients aussi. D'ou le petit déjeuner très ciblé (peut de choix au niveau des viennoiseries et pain).

J'aimerai y retourner après les travaux car c'est un endroit magique.

Prix abordable pour le lieu : 109 euros une chambre double avec petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alfortville ou ses environs
Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice
Kyriad Paris Est - Porte De Berc...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 5 sur 6 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Huatian Chinagora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huatian Chinagora Hotel

Adresse: 1 Place du Confluent France-Chine, 94140 Alfortville, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Alfortville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Alfortville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huatian Chinagora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huatian Chinagora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chinagora Paris
Chinagora Hotel Paris
Hotel Chinagora Paris
Chinagora hôtel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huatian Chinagora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.