“Très impersonnel !” 3 5 étoiles
Avis sur Chinagora Restaurant

Chinagora Restaurant
1, Place Du Confluent France - Chine, 94140 Alfortville, France (Anciennement Huatian Chinagora Restaurant)
+33(0)1 48938808
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chinagora Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Alfortville
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Longjumeau, France
“Très impersonnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Ambiance plus restaurant d'hôtel que restaurant tradi! Pas vraiment original, pas de grande différence avec d'autres... Celé ne restera pas un souvenir inoubliable

Visité en juin 2014

Pernes-Les-Fontaines, France
“dépaysant et tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dans une ambiance de dépaysement total pour les bon français que nous sommes, ce resto permet un voyage direct vers l'Asie !!
Une pagode posée là sur les berges !
Depuis la carte jusqu'à la cuisine tout respire l'orient et rien n'est laissé au hasard !

Les serveuse sont en costume "à l’européenne" mais sont toutes bilingue ...
Pour la déco, exit les mauvais lampions défraichis et kitsch, il y a fort à penser que nombres d’efforts ont été fait !

Les plats :
c'est tout de même le plus important dans un resto !!
c'est bon, je pense que c'est de la cuisine traditionnelle avec un grand choix de produits vapeur, qui ont le mérite d’être FRAIS !!!! et ça change tout !

Je suis une adepte de la cuisine asiatique et je ne suis régalée !

Les menus seront peut être un peu léger pour un gros appétit du midi, mais pour un diner c'était parfait !

Le petit plus : de grandes tablées avec un plateau central tournant pour plus de convivialité sur les plats ! et une vue divine !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

petit déjeuner,plat chaud = froid, mauvais café, la situation est exceptionnelle, mais mal entretenue, le hall, la réception tout à l'air en travaux ou provisoire

Visité en mars 2014
Joinville-le-Pont, France
“Déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cherchant un bon restaurant chinois (malheureusement le palais de l'hirondelle à Vincennes a fermé) dans le val de marne proche de chez nous pour passer une agréable soirée en famille, je me suis fiée aux avis de tripadvisor. Nous sommes donc allés dîner samedi 1er mars au soir au restaurant Chinagora. Premier petit problème lors de la réservation au téléphone : les personnes parlent très peu le français d'où une grande difficulté pour se faire comprendre. Certes, il y a de l'espace : on n'est pas collé à la table du voisin, mais pour un samedi soir il n'y avait pas grand monde (deux tables occupées seulement avec la notre) du coup ambiance inexistante. Concernant les plats ils sont servis tièdes et refroidissent très rapidement car non servis sur des assiettes chaudes. Il existe un réelle manque de saveur et d'originalité : les nems étaient certes frais, mais vraiment quelconques j'en ai mangés des meilleurs. Ne prenez surtout pas l'assortiment de 3 viandes laquées : c'est fade et il n'y a que des os (d'ailleurs bizarrement la serveuse a "tiqué" quand j'ai demandé....). Pour 161 euros à la carte sans apéro ni vin à 4 on pouvait s'attendre à mieux ! Dernière précision : le parking étant payant pensez à demander un ticket de parking bleu à la fin de votre repas sinon vous gagnerez un aller-retour gratuit entre le parking et la salle de restaurant car lors du règlement la serveuse ne l'a pas proposé... Franchement nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
noisy le grand
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent restaurant. Une cuisine chinoise haut de gamme. Menu à 12 euros uniquement le midi pour un repas complet. Incroyable de trouver un menu à ce prix pour une cuisine d'une telle qualité. Je viens de loin, ça vaut le détour.
Quand je lis certains avis moins enthousiastes je me dis que le personnel a certainement changé. Et actuellement c'est extra. Très bon accueil et service.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chinagora Restaurant ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Chinagora Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinagora Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.