“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Alfortville
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons testé ce nouvel établissement un soir en semaine et nous avons été ravi de notre dîner. Les noix de St Jacques et gambas cuites sur plaque de sel rose de l'Himalaya et sa fondue d'endives . Les desserts sont excellents également. Le vin était tout a fait correct. Une bonne adresse dans un lieu moderne et original . Je recommande.

• Visité en juillet 2014

“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

accueil sympa
cuisine maison très bonne et prix plus que correct
un super resto
vraiment très sympa vraiment bien

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montigny
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est d'une rareté pour moi de rester plus de 3 heures dans un restaurant et ça veut dire qu'on s'y sent bien. Accueil chaleureux. J'adore cette entrée ou on voit la cuisine ouverte. La cuisine m'impressionne ainsi que ce niveau concept de cuisine qui te plonge dans l'histoire du restaurant et surtout dans le plat. J'adore le sale sucre avec le filet de bar et sa sauce onctueuse. Conclusion je fais découvrir votre restaurant a les amis pour mon anniversaire.

• Visité en juin 2014
Alfortville, France
“Original et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Enfin, un bon resto à Alfortville! La cuisine est originale mais pas prétentieuse, la présentation de certains plats (les œufs cocotte, les gambas sur planche de sel) amusante et les produits de qualité. Le service est sympa et les prix corrects (35€ pour le menu le plus cher). Plus une terrasse quand il fait beau! Juste, pensez à réserver: il y a peu de tables...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un nouveau concept à quelques encablures de Paris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De l’extérieur vous risquez de ne pas le remarquer. Situé juste en face du jardin de l’Hôtel de Ville d'Alfortville, très facile à trouver, je vous recommande de pousser la porte et de l’essayer vous en serez très satisfait.
Nous y avons été à déjeuner sur recommandation de notre fille et de notre gendre qui y avaient diné plusieurs fois.
La salle est claire, moderne et décorée comme une épicerie, puisqu’on peut y acheter aussi plusieurs produits exposés. La cuisine est séparée de la salle par une paroi vitrée ce qui nous permettait de suivre la préparation des plats.
L’accueil du patron est très courtois et aimable. L’équipe jeune et dynamique était aux petits soins de la clientèle.
La carte est courte mais les plats sont très élaborés.
Pour l’entrée nous avions choisi : Un tatin au foie gras et pommes caramélisés et un Saumon gravalax espuma raifort et perles de citron.
Suivi d’un Duo de langoustines et St Jacques sur pierre de sel rose d’Himalaya (que j’ai cuit moi-même) et une souris d’agneau confite cuisson de sept heures.
En dessert un vacherin à la fraise et son coulis de fruits rouges.
Le tout arrosé d’un vin blanc Saint Chignian et d’un rouge Saint Nicolas de Bourgeuil.
Le repas était simplement délicieux sans aucune fausse note.
Vu la qualité des produits nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était bon.
Allez-y les yeux fermés mais je vous recommande de réserver à l’avance car vous risquez de ne pas trouver de places.
Lorsque nous y avons été le patron était en cours de transformer la cour arrière en terrasse pour les beaux jours.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cook&Lab ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne
Alfortville, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Cook&Lab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cook&Lab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.