“Super sympa” 5 5 étoiles

Rue Devonshire Regiment, 14960 Asnelles, France   |
Beuzeville la Grenier
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le studio que nous avions était vraiment très propre, bien équipé et moderne. Accueil très chaleureux. La résidence est bien située, au calme et à quelques centaines de mètres de la mer.
Une petite terrasse devant le studio : sympa avec un rayon de soleil ! Excellent rapport qualité / prix. Vraiment une excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
giovdima, Directeur général de C2A Residence Gold Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci P0line d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire d’autant plus que Votre satisfaction est la nôtre ! Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et vous revoir bientôt pour un autre séjour.
Cordialement
Giovanna Di MASSA

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous y avons séjourné le temps d'un week end. Belle surprise l'emplacement, vraiment idéal pour les visites des plages du débarquement. Le cadre est calme, les appartaments et les espaces communs très propres, très bon petit déjeuner, literie à ameliorer par contre! Sinon rien à dire, nous reviendront!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Julien,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à la Résidence Gold Beach et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre week end a été satisfaisant et que vous avez aimé nos belles plages.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Résidence très bien située pour les visites des plages du Débarquement, de Bayeux et la ville de Caen que nous avons visité en rentrant. Très bon petit déjeuner, très bon accueil, appartement bien propre avec les lits faits à l'arrivée, que du bonheur! Personnels à la hauteur de la grosse tâche, felicitations!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
giovdima, Directeur général de C2A Residence Gold Beach, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Valerie,
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La résidence est bien située...mais c'est bien le seul point positif !
D'après les avis que nous avions pu lire, l'accueil semblait prometteur...mais quelle déception ! La gérante était plus que désagréable ! Je souhaitais confirmer notre réservation en appelant mais elle m'a quasiment raccroché au nez sous prétexte que c'était l'heure de servir les petits déjeuners !! Et cela n'a pas été mieux une fois sur place. Pas de bonjour, et elle passait sa vie au téléphone !
Les couloirs de la résidence étaient vraiment sales et ils n'ont pas été nettoyés de la semaine où nous y avons séjourné !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asnelles

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La résidence en elle même était pas mal du tout, rien à dire sur la propreté. Les studettes sont équipées avec goût de façon moderne.
De plus elle est situé non loin d'Arromanches les Bains, belles balades assurées !

Le point négatif c'est le couchage !!!! Nous avions du posé le matelas deu convertible à même le sol pour bien dormir, c'est dommage car cela fait baisser "la note" de la résidence si je puis dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
giovdima, Directeur général de C2A Residence Gold Beach, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Yasmine,
Nous allons profiter de notre fermeture annuelle en janvier pour changer les canapé des studio de façon à avoir un couchage plus confortable.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous avons passe trois nuits dans cette résidence très moderne qui est très proche de la mer. La gérante est italienne et extrêmement chaleureuse. On s y sent bien. Le petit dej est super. Nous avions un studio qui était très fonctionnel et bien équipe. Les moins : le clic clac est très inconfortable ( effet cuvette) et les parties communes ressemblent à un hôpital ( couloir avec lumière +++++ Et lino au sol ...). Mais pour 65 euros la nuit pour un studio en période de wa ascension, c est très bien

• Séjour du mai 2012
Chère Chloelliotte
Merci d’avoir séjourné à la résidence Gold Beach et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’accueil et surtout le petit déjeuner ! Nous avons pris bien note du problème concernant nos couchages et nous allons essayer de régler le problème rapidement. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Ligny-en-Barrois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Résidence d'une grande propreté, au calme, appartement en duplex très fonctionnel, idéal en ce début mai (chambre en mezzanine sans clim., il doit donc y faire très chaud l'été). Très bien placée, au centre des plages du débarquement, super pour les promenades matinales au bord de la plage.
Accueil très chaleureux de Giovanna, Responsable de la résidence.
Point négatif : la literie totalement inadaptée, dommage pour un complex neuf.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez C2A Residence Gold Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C2A Residence Gold Beach

Adresse: Rue Devonshire Regiment, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C2A Residence Gold Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
C2A Residence Gold Beach Asnelles, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C2A Residence Gold Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.