“A recommander” 5 5 étoiles

Residence Gold Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Devonshire Regiment, 14960 Asnelles, France   |
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Excellent accueil. Extrêmement sympathiques et professionnels.Très propre.Petit déjeuner avec de vrais produits frais. Toujours disponible et a l écoute. Proche des plages du débarquement. Nous en ferons la publicité.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe acceuil, résidence atypique alliant un studio ou dupleix avec un service d'hotellerie. Manager toujours disponible et trés convivial. A 2 pas des plages du débarquement, possibilité de balade en quad ou jeep à proximité, je recommande vivement.........

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

super accueille,
de vrai professionnelle de l’hôtellerie nous avons été accueillis mon épouse et moi avec une tel gentillesse que ça fait très chaud au cœur de voir qu’il y a encore des gens qui aiment leur job et surtout être a l’écoute de leur client chose très rare dans l’hexagone.
merci a vous pour ce week-end passer dans votre établissement ,
chambre spacieuse en duplex,vue sur la mer, propreté irréprochable équipement super,
petit déjeuner très bien emplacement super,
et surtout une équipe a l’écoute de ces clients,
encore un grand merci et a bientôt,

Astuce pour la chambre : les chambres double supérieur ne pas hésiter
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre "Double Supérieure" à l'étage
Weekend de Pâques

Les plus :
- Prix attractif pour un weekend de Pâques
- Personnel extrèmement sympathique et disponible
- Bon entretien quotidien de la chambre
- Equipements fonctionnels
- Parking
- Situé au centre d'une petite ville à la croisée des points d'intérêt normands, vaste plage

Les moins :
- Odeur désagréable dans les couloirs
- Téléviseur médiocre pas à la hauteur du surclassement qu'il occasionne
- Pas d'insonorisation malgré le fait qu'elle soit déclarée en tant que critère de surclassement : bruits d'escaliers voisins, voix fortes...
- Wi-Fi non fonctionnel lors de notre visite

La chambre nous a apporté satisfaction pour notre court périple normand. Néanmoins, au prix payé (classement en "supérieure"), nous déplorons le manque de conformité de la prestation à celle déclarée sur le site de l'hôtel et lors de la réservation. Heureusement que la grande sympathie du personnel a atténué notre déception.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons séjourné dans cette residence du 20 au 23 mars 2015 et nous avons été très satisfait de notre sejour. L'endroit est bien situé (5 minutes à pieds de la plage), calme et propre. Le personnel est tres accueillant, sympathique et toujours prêt à donner des renseignements. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Un lieu que nous affectionnons particulièrement de part son cadre et sa tranquillité. Il très bien situé, proche de la mer (5 mn à pied), les chambres sont spacieuses, propres et équipées de tout(kitchenettes).
L'accueil est chaleureux et le personnel est proche et à l'écoute des clients.
Je recommande +++

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Accueil très chaleureux et très sympathique.
Petit déjeuner conséquent.
Propreté des chambres excellente.
Ce qui est très pratique, c'est que l'on trouve un petit appartement avec kitchenette et tout ce dont on a besoin comme chez soi (de la serviette aux couverts) permettant de venir dans cet hotel sans rien apporter.
Le personnel est très compétant et très sympathique, à l'écoute parfaite du client.
Un lieu a faire partager pour passer un agréable séjour calme et chaleureux seul, en couple ou en famille.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Gold Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Gold Beach

Adresse: Rue Devonshire Regiment, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Asnelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Gold Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Gold Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Gold Beach Asnelles, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Gold Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.