“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Devonshire Regiment, 14960 Asnelles, France   |
Savenay, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons été hébergés 2 nuit lors du week end de l'ascension. Nous avons été très bien reçus. Les propriétaires cultivent le goût de l'accueil et la volonté de rendre satisfaction au client. De très bons conseils pour visiter la région....Dommage que nous n'ayons pas eu une vue sur la mer à partir de l'appartement...en s'appelant Gold Beach on pourrait s'y tromper.....on entendait bien la mer, les mouettes mais pas de mer à l'horizon....

Astuce pour la chambre : demander s'il existe des chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ambiance : 2/5 : L'hôtel donne l'impression d'un hôpital: de grand couloirs blancs avec des portes coupes-feu. De la chambre, on peut profiter d'une magnifique vue sur des mobiles-homes,

Accueil : 5/5 : Le grand point fort de cet hôtel : une équipe souriante et à votre écoute. Un très grand plus !

Choix : 2/5 : Le lit n'est pas génial (canapé lit), la salle de bain est ... originale (cf ma photo), le parking est gratuit, le wifi ne fonctionne pas (nous n'étions pas les seuls à faire la remarque), le petit dej est fait maison et copieux (sucrée et salé en mode buffet).

Qualité/Prix: 2/5 : Pour le prix, c'est raisonnable, on regrette juste la literie pas terrible et la vue (cf ma photo).

Conclusion : 11/20 : Pour le prix, c'est correcte. C'est juste dommage que le lit soit de mauvaise qualité car nous n'avons pas très bien dormi. Heureusement, l'équipe est souriante ce qui remonte bien la note.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix abordable.
L'accueil était chaleureux et le personnel souriant.
La chambre était propre et plutôt bien insonorisée.

Par contre, pas de charme, l'endroit ressemble beaucoup à un hôpital, le lit n'était pas très confortable : un canapé lit qui grince.
La salle de bain était fonctionnelle mais quelque peu étrange.

Cet hôtel s'adresse à un public souhaitant passer une nuit ou deux maximum et ayant un budget restreint pour ce séjour.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon emplacement, tout proche des plages du débarquement, accueil très sympathique, personnel souriant et disponible.
Pour 45 euros la nuit, nous avons trouvé le rapport qualité/prix extrêmement intéressant. La chambre est équipée d'une mini cuisine avec plaque, hotte et micro onde ainsi que plats et couverts. Il y avait également un petite terrasse avec table et chaises. La salle de bain était également très fonctionnel.
Seul petit bémol le lit est en fait un convertible donc très peu confortable qui grince au moindre mouvement ce qui peut perturber le sommeil.

Jouy le chatel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel/résidence. Le côté pratique c'est que c'est un appart'hotel. Nous avons payé 55€ la nuit pour 4. Le prix le plus bas que l'on puisse trouvé pour 4. A 100m de la plage.
Le moins : c'était propre mais en y regardant de plus près, moumoute sous le lit, sol de la sdb bof, poussière dans les escalier. Pas fait a fond le ménage.
Mais rien de répugnant.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car cher (10€ par tête)
Le bémol: le lit canapé pas très confortable et grinçant.
Mais pour une nuit suffisant.
Par contre, très bonne accueil

Séjour du mai 2015
Cosnes-et-Romain, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit studio sympa et pas cher pour un bon emplacement!
Propre mais ne pas regarder les détails.
Accueil vraiment super!!!!!
Ptit kitchenette pratique, du coup nous n'avons pas pris le ptit dej. 120e pour 3nuits

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gannat, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas de lit mais un canapé lit pas confortable et qui grince. La wi-fi ne fonctionne pas. La vue sur le jardin se résume à une barre de garage.
Et pour finir la chambre était tout juste propre, le menage pas fait en trois nuits ...
Je deconseil.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Gold Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Gold Beach

Adresse: Rue Devonshire Regiment, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Asnelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Gold Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Gold Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Gold Beach Asnelles, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Gold Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.