“Séminaire professionnel très agréable” 5 5 étoiles

Les Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Les Tourelles
Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séminaire professionnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour professionnel effectué il y a quelques jours (2 nuits, du mardi après-midi au jeudi midi) pour un groupe de 48 personnes.
En premier lieu, l'accueil est remarquable avec un accompagnement aux chambres pour chacun. Les chambres propres bénéficient de tout le confort nécessaire. Sur la restauration … que dire ? C’est très bien, repas variés avec une cuisine mettant en avant les produits locaux, un personnel très aimable et répondant en dernière minute aux modifications demandées suite à des particularités propres à quelques collègues. Pour notre arrivée, nous avions demandé une dégustation de produits locaux avec un apéritif … grande satisfaction en rapport à la variété des produits servis et le prix demandé. Restauration de très bonne qualité sur l’ensemble du séjour.

L’organisation mise à notre disposition pour le séminaire était celle que je l'avais demandée. La salle de réunion dispose d'un bon équipement (écran, projecteur, prises multiples, …. ) Bouteilles d’eau à chaque place et buffet avec café, thé, jus d’orange à disposition toute la journée. Pauses sucrées ou salées (cette dernière très appréciée pour la pause du matin).

Mes collègues sont repartis enchantés de leur séjour et, nous n’avons que des compliments à faire à toute l’équipe pour son accueil, son amabilité, sa disponibilité, son service parfait. Cela existe encore aujourd’hui et cela fait chaud au cœur … merci.

Vraiment un super établissement avec un exceptionnel rapport qualité prix. Un sans faute que je recommande sans réserve et qui sera une étape obligée lors d'une prochaine réunion professionnelle à la demande de l’ensemble du groupe.

A recommander

PS : n’oublier pas votre maillot de bain, piscine couverte chauffée …

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Merci à vous pour cet avis.
Nous continuerons à travailler pour que l'image des villages-vacances reflètent tout le professionnalisme dont les équipes font preuve.

La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

rien de tel pour se "ressourcer" un peu au début de l'automne, un accueil très chaleureux, une organisation sans faille (randonnée, etc..), une dynamique d'équipe indéniable et des menus irréprochables !
Leurs sourires nous donnent envie de revenir très vite. l'ensemble du groupe (plus de 80 personnes) était satisfait des prestations. Ils aiment leur métier et nous le prouve tout simplement un lieu à recommander pour toutes occasions (réunion famille, classes découvertes, etc.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Merci de votre avis.
Votre groupe a été agréable à guider mais aussi à accueillir. Il est toujours bon pour nous de lire des commentaires sou;lignant le professionnalisme de l'équipe.
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un endroit vraiment très agréable où l'on trouve une plage immense avec peu de monde. Je connais le village d'Asnelles depuis toute petite car nous avions une maison de vacances. L'avantage des Tourelles c'est qu'il n'y a pas de rue à traverser on est directement sur la plage. L'équipe d'animation est formidable et les enfants ne s'ennuient pas tant il y a des activités proposées, les enfants sont donc ravis et les parents peuvent en profiter pleinement. J'espère qu'il y aura de la place pour l'été prochain car je compte bien y retourner.

BEZONS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je viens de rentrer d'une semaine de rêve en NORMANDIE, avec un temps superbe. Nous avons été tous enchantés de ce séjour au Manoir des TOURELLES,nous étions un groupe de 18 retraités accompagnés d' une animatrice de la ville de BEZONS (95870) qui ont pu faire ce voyage grâce aux chèques vacances. Un prix calculé selon les impôts payés par chacun (164 et 360 E TTC).Nous sommes partis le lundi 3/9 vers 10H, par AUTOCAR, nous avons pique niqué sur l'aire d'autoroute avec un panier repas préparé par la cuisine centrale de la ville (repas excellent comme toujours par ce chef super). Arrivée vers 15 H à ASNELLES SUR MER sous le soleil et mer à marée basse Un accueil chaleureux et installation rapide dans les chambres. Le manoir qui a été restauré, se trouve face à la plage et la mer avec tous les vestiges du débarquement de la 2ème guerre.Dans son parc plusieurs petits bâtiments d'un étage sont dispersés dans les fleurs et pelouse pour rejoindre les chambres partagées à 2 qui sont très propres et pratiques. J'étais avec SERENA dans la chambre BAYEUX 1 composée de 2 petits lits simples avec excellent matelas et couverture, une grande douche avec un coin lavado et wc très propre et bien fourni en serviettes,gants et divers. Dehors sur la terrasse commune il y a un séchoir, des tables et chaises pour se reposer ou lire le journal, prendre le soleil. Il y a également une grande piscine couverte, très chaude et très propre où je ne suis détendue chaque soir après l'excursion de la journée. Visite du petit village, avec son église,sa biscuiterie de sablés, son marché du jeudi matin, où on trouve les produits du coin (cidre,calvados,fromages,etc...). Nous sommes allés visiter le musée du débarquement à ARROMANCHES à 10 Kms, très poignant de souvenirs. Le midi nous avons déjeuner au restaurant LA SAPINIERE dans un cadre campagnard et rustique avec un personnel charmant et agréable pour un excellent repas (assiette de crudités, poisson en sauce blanche avec son riz, salade, fromage,dessert), apéro,vin et eau,café compris. Visite de BAYEUX avec la belle cathédrale et son petit train qui nous promène dans toute la ville très animée et commerçante. Visite du cimetière américaine, lieu très émouvant et suivi de la pointe du HOC également chargé de souvenirs. Tous les soirs, il y avait une animation très réussie préparée par le personnel du gite. Les horaires de repas étaient pratiques : petit déjeuner de 7 H 30 à 9 H 30. Midi : 12 H 15 à 14 H Soir : 19 H 15 à 21 H. Nous avons été très gâtés au niveau des menus : Beaucoup de poissons, crudités de saison, salade, fromages du pays, desserts (profiterolles,glaces, gâteaux,fruits,etc...) Toujours des repas très copieux et d'excellente qualité. Choucroute de la mer avec multitudes de produits (crabe,crevettes, saumon,huitres,). Viandes (veau,dinde,canard,charcuterie,).Tous les problèmes de régimes, diabéte sont respects. Les petits déjeuners du matin étaient très copieux également diverses céréales,pains + grillés,gâteaux,fromages + blancs,confitures,crêpes,oeufs,biscottes,avec café,thé,chocolat,lait.
Cette semaine là, le gite était complet, il y a 5 personnes individuelles venues en voiture des départements (44 et 24), un groupe de 50 personnes d'une société de METZ (57), un groupe de 20 personnes de MALAKOFF (92) et notre groupe de 19 personnes de BEZONS (95). Nous avons été choyés et servis comme des princes et princesses par tout le personnel du gite, qui vous met à l'aise de suite à votre arrivée.
Ce séjour ne fut que du BONHEUR pour nous tous. Je les remercie de la part de tout le groupe pour ce lieu de rêve. Mille mercis à eux. Un endroit qui mérite le détour et la visite de la NORMANDIE si belle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est la deuxième année consécutive que nous avons séjourné aux Tourelles en août dernier.
Cest un lieu idéal avec un accès direct à la plage Dès notre l'arrivée, nous avons retrouvé l'accueil chaleureux du Directeur et de toute son équipe. L'ambiance "familiale" est particulièrement à souligner. Les animateurs, tant pour les adultes que pour les enfants, sont vraiment très compétents. Moi, le gourmand et le gourmet, j'ai été particulièrement comblé par la présentation des buffets et bien sûr par l'excellente cuisine qui me fait encore saliver à l'heure où j'écris ce texte. Les chambres sont très bien entretenues et suffisantes en superficie. Le plus de cette année, l'ouverture de la piscine qui a fait la joie de notre petite fille, Anaëlle. Elle a spécialement apprécié l'attitude du Directeur attentif à la tombée de ces dents de lait...et aussi les leçons de planche à voile. Les vacances sont hélas terminées, mais nous nous promettons de revenir aux Tourelles en location dès le printemps prochain et également en août. Un grand merci au Directeur pour son omniprésence et bravo à toute l'équipe. A l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
si notre rôle est d'être hébergeurs et restaurateurs, notre vocation première est celle de l'accueil. Il est donc agréable pour nous de lire ces lignes.
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un lieu parfait pour le repos, la visite et la découverte de la gastronomie régionale.

Malgré les kilomètres, nous avons passé 15 jours de rêve dans un merveilleux lieu. Nous avons été très agréablement surpris par l'amination et la direction toujours présente à répondre à nos attente.

Arrêtons les éloges car le centre sera complet pour l'année prochaine et nous n'aurons pas de place.

saint-glen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un hebergement de qualite.de bon repas sans horaire rigide .journee decouverte cidrerie de la region a maintenir.le lieu est ideale pour la decouverte des plages du debarquement .j,ai aprecie la presence de la direction en permanence lors du sejour ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.