“Excellent séjour aux Tourelles cet été” 5 5 étoiles

Les Tourelles
Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Asnelles
Magnières, Lorraine, France
“Excellent séjour aux Tourelles cet été”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon accueil. Très bon hébergement. Bons repas . Une bonne animation. Très bon emplacement en bordure de mer. Animations encadrées par des moniteurs. Piscine dans l'établissement..Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gévezé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très court séjour pour nous, le temps d'un week-end, mais mobil home très confortable et situation idéale pour visiter les plages du débarquement. Les responsables sont très sympas et disponibles. Notre seul regret : trop court et pas le temps de tester la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions réservé un mobile home.
Celui-ci était très confortable. Le centre est bien situé pour ceux qui veulent explorer le calvados et principalement les plages de débarquement.
Bon séjour probablement à renouveler.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La situation des "Tourelles" en bord de mer sans passage de voiture en font un lieu privilégié, calme et reposant. Nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe d'animation et de restauration qui ont eu le soucis permanent de satisfaire au maximum tous les vacanciers. Les repas proposés étaient d'une qualité exceptionnelle avec des produits frais du terroir et une présentation digne de grandes tables.
Les activités proposées sont nombreuses, variées et permettent de satisfaire l'ensemble des vacanciers. (le char à voile serait un plus).
MERCI BEAUCOUP à Stéphane et à toutes ses équipes (administrative, animation, restauration, entretien...) qui nous ont permis de passer une semaine très agréable dans un cadre super sympathique. Cette destination est à conseiller car la qualité de votre séjour sera garantie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

vitry-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Comme les années précédentes, tout était parfait pour nous, l'équipe est toujours aussi sympathique et disponible. Nous avons eu un logement différent et cela était très bien, car on pouvait être sur notre terrasse pour discuter. Les soirées étaient toujours aussi bien et la soirée comédie musicale était top. Même si le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous, le temps passe trop vite. Mon fils était très heureux d'avoir rencontré des ados sympas. Je reviendrai, ne changez rien, restez vous-même.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : J'ai eu 3 sortes de chambre, mais toutes sont aussi bien les unes que les autres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

rouvignies
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très beau séjour dans un cadre agréable , la restauration est de très bonne qualité variée avec beaucoup de produits du terroir, le personnel est très agréable ainsi que M Mellet .Les Tourelles, proche de la mer et de la campagne normande ,sont un cadre propice aux séjours de vacance pour ceux qui apprécie l'esprit de la Normandie , de plus l'histoire est très présente avec le port artificiel du débarquement et les nombreux musées des villages voisins (et un site consacrés à la préhistoire non loin du village d'asnelles .Je pense que nous seront très souvent de retour aux "Tourelles" à Asnelles-la-belle-plage

Astuce pour la chambre : les chambre situées au fond du parc sont lumineuses et de plein pied
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sainte-Menehould, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une semaine en famille sous le thème "tzigane" très agréable.
L'accueil du personnel : chaleureux, convivial, est à notre disponibilité...pour rendre notre séjour encore plus plaisant!!!
Nous avons bien apprécié l'investissement des équipes d'animation à travers différentes activités que ce soient sportives, culturelles, historiques...
Durant ces quelques jours, nous avons fait de très belles rencontres à travers "la Ronde des Terroirs".
Que de souvenirs ramenés dans nos bagages!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tourelles

Adresse : Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.