“Top vacances” 5 5 étoiles

Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France   |
creutzwald
“Top vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Seconde année consécutive aux Tourelles. Une fois encore tout était parfait.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, souriante et toujours disponible.
Le club enfant est génial et propose des activités variées: balade en mer, char à voiles, jeux de piste, escrime....Alban était enchanté, mention spéciale à Eloïse par sa patience et sa gentillesse.
STOLL Sabine et Alban

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les tourelles, que dire, endroit très bien placé en bord de mer. Accueil super chaleureux, disponibilité du personnel toujours avec le sourire. Cuisine excellente, merci à Stéphane et son équipe en cuisine et en salle. J'ai beaucoup aimé la peinture sur porcelaine mais si mais si et le décor des abats-jours. Les jeux apéros et autres soirées organisées par Christelle. Contrairement à ce que l'on peut penser, et non il ne pleut pas toujours en Normandie !... de toute façon, c'est une région ou il y a beaucoup de choses à visiter.
Continuez, c'est génial, on ne change pas une équipe qui gagne à être connue. Ne changez rien

IsaB

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à dire de plus que les commentaires précédents! Adresse à connaître pour tout passage en Normandie. Nous avons passée une excellente semaine. Merci à toute l'équipe. Des clubs enfants efficaces, des soirées animées, des visites accompagnées très intéressantes, une clientèle qui revient chaque année, ambiance familiale et relax.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé une semaine aux tourelles...cela nous a tellement plu que nous avons pu prolonger de 4 jours..que du bonheur....Que dire de l'endroit, magnifique, un accueil plus que chaleureux, toute l'équipe est aux petits soins avec nous, une table vraiment variée, copieuse et délicieuse,des visites guidées très enrichissantes, une piscine trop cool à 30 degrés, bref ne pas hésiter à y aller, en plus 12 jours de soleil. MERCI à tous pour ce magnifique séjour, continuer avec votre bonne humeur. Gros bisous à tous. Famille MASSON

Magnières, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon accueil. Très bon hébergement. Bons repas . Une bonne animation. Très bon emplacement en bordure de mer. Animations encadrées par des moniteurs. Piscine dans l'établissement..Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Gévezé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très court séjour pour nous, le temps d'un week-end, mais mobil home très confortable et situation idéale pour visiter les plages du débarquement. Les responsables sont très sympas et disponibles. Notre seul regret : trop court et pas le temps de tester la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions réservé un mobile home.
Celui-ci était très confortable. Le centre est bien situé pour ceux qui veulent explorer le calvados et principalement les plages de débarquement.
Bon séjour probablement à renouveler.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.