“Dîner très agréable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : restaurant,brasserie,salon de thé, ambiance détente et familiale,service bar l'après midi en saison, cadre agréable donnant sur l'extérieur avec un coin jardin pour les enfants et les parents. menu de 12 à 26 euros spécialités: escalope de veau a la normande, terrine de foie gras maison, choucroute de la mer revisitée et nos desserts maisons aisi q'une carte de glace à déguster à tout heure...
Rochefort, France
“Dîner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La propriétaire de notre chambre d'hôte nous avez conseillé cette adresse. Restaurant agréable à la déco sympa. Plutôt choisir la véranda plus claire et agréable. Je conseille la soupe de poissons, un vrai régal. Un bon rapport qualité prix. La patronne est très agréable et commerçante. Je conseille cet établissement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
sommervieu
“Simple et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis aller manger il y a 15 jour avec ma soeur et bien nous avons très bien mangé. Pavé de saumon pour moi qui était délicieux moule frite pour mon bof frère qui malgré que ce n'est pas trop la saison fut très bonne. Excellente accueille cuisine très bonne rapport qualité prix parfait. Abborde pour tousse avec une carte pour tous les budgets. Je vous conseille vivement se restaurant.

Douvres-la-Delivrande, France
“Les propriétaires ont changé... snif”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On m'avait conseillé ce restaurant quand il y avait d'autres propriétaires... Maintenant ce n'est qu'une brasserie où on m'a servi un pavé de saumon dégelé à peine cuit, et du riz blanc.... Les steacks des gens qui déjeunaient avec moi n'avaient guère l'air plus appétissants... C'est sûr, ce n'est pas très onéreux, mais pour ce qu'on vous sert, autant aller manger une barquette de frites. Quand va-t-on imposer aux restaurateurs de préciser si la nourriture est préparée en cuisine, ou si elle n'est que réchauffée...? C'est meilleur chez moi quand je me fais des surgelés. Vraiment déçu....

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Karine B, Propriétaire de o dunes zen, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur, sachez que effectivement l'établissement à changé de propriétaire, ainsi que de cuisine; nous servons de la cuisine traditionnelle et j'insiste sur le maison et le frais, car notre viande et notre poisson sont du frais ainsi que les fruits de mer et les huitres qui viennent tout droit de la Calvadosienne. La seule chose qui soit surgelée sont les frites et les calamars.
Je pense que vous ne vous attendiez pas à ce style de cuisine et j'en suis navrée, cordialement, ô Dunes Zen.
bayeux
“Repas dans un endroit sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Le cadre et agréable le personnel souriant, le menu succulent, proche de la mer et d'arromanche vaut le détour.deux univers un sous la véranda l'autre un peu plus cosy.

Visité en juin 2013
Caen, France
“Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Marre des restaurants de la côté, bien trop souvent avides de piéger le touriste de passage... Nous avons décidé de nous perdre à Asnelles dans un petit restaurant qui vaut le détour. L'accueil est particulièrement sympathique, et le chef laisse libre cours à son imagination sans pour autant décevoir nos papilles. Seul petit bémol, la carte des vins qui mériterait de s'étoffer un peu plus.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté o dunes zen ont aussi consulté

Asnelles, Calvados
Saint-Côme-de-Fresné, Calvados

Bayeux, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez o dunes zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de o dunes zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.