“Accueil charmant , chambre au décor design de bon goût.” 4 5 étoiles

Hotel Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Albi, France
“Accueil charmant , chambre au décor design de bon goût.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Situé à l'entrée de Pau en venant de Lourdes , à 15 mn en voiture du centre dans une zone commerciale , la situation de l'hôtel est son point faible. Pour le reste , tout est positif :accueil trés agréable, grandes chambres avec kitchenette façon motel , propre , neuf , décor design de bon goût, lit 160 avec matelas de qualité , clim ,écran plat , salle de bain avec grande douche et une terrasse qui donne sur la piscine pour chaque chambre. Bref rien ne manque ! Autre point fort : un parking privé fermé et securisé la nuit. Petit bémol : outre la proximité de la nationale , le petit déjeuner est un peu décevant pour la qualité générale de l'etablissement. Au final c'est une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Bien que situé à la sortie de la ville dans un environnement sans intérêt, cet hôtel réserve un très bon accueil, avec tout le confort et le service qu'on peut attendre. Les chambres modernes et lumineuses, qui donnent sur la piscine, sont en fait des studios avec kitchenette équipée. Même si la vue sur le quartier est nulle, prendre le copieux petit déjeuner sur son balcon est un vrai plaisir. Pas de charme particulier, mais beaucoup de calme et confort. Il ne manque rien pour être bien, et le service est attentionné. La wifi est excellent, parking gratuit sécurisé 24h/24.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
champigny-sur-marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout simplement magnifique !!
Quel bonheur d'arriver dans cet hôtel, un personnel au top et à l'écoute des clients, une chambre spacieuse, confortable et un cadre magnifique, la déco dans les chambres et la salle de resto wahou super et tout ça .......sous le soleil !!

J'espère avoir l'occasion d'y retourner pour mon travail sinon ça sera dans le cadre familial.

Un grand merci à Véronique ;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

J'ai connu cet hôtel il y a un an et demi lors de déplacements professionnels. Et j'ai été séduite tant par l'hôtel que par ses propriétaires. Du coup, je viens également en famille et mes enfants adorent. Les chambres au design moderne sont grandes, équipées d'un grand lit hyperconfortable, d'une kitchenette très bien équipée, et d'une salle de bain avec douche. Elles possèdent balcon ou terrasse donnant sur une jolie piscine. La propreté est omniprésente. Le parking fermé est vraiment un plus. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour vous satisfaire. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2011
Châtel-Guyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cet hôtel se situe entre le 3 et le 4 étoiles. Je fréquente de nombreux hôtels et celui-ci fait partie du meilleur qualité prix. Déjà, la chambre donne sur la piscine, l'hôtel est neuf. Je n'aime pas particulièrement le moderne, mais là, j'ai fait l'effort. La chambre, environ 20 m2, débouche sur un balcon avec salon de jardin. Les chambres en rez-de-chaussée ont un accès direct sur la piscine. Nous étions au 1er étage. Il y a un canapé lit dans la chambre où deux personnes peuvent dormir. De plus, la chambre est équipée d'un frigo, plaque de cuisson, micro-onde et lave-vaisselle. Il y a un service de restauration en chambre. L'accueil a été parfait. Nous devions partir tôt le lendemain et la jeune femme qui nous a reçus a avancé l'heure du petit déjeuner de 45 minutes, afin que nous puissions déjeuner. Le parking fermé la nuit est appréciable. La propreté des lieux est également parfaite. La salle de bain parfaite aussi, avec des serviettes épaisses. Grand placard dans la chambre, TV que l'on peut orienter selon l'endroit où l'on se trouve. Le lit est parfait, une literie extraordinaire (dos capricieux). Les bémols : l'hôtel étant situé dans une zone artisanale, on entend le bruit de la circulation lorsque l'on est en dehors des chambres, la clim est un peu bruyante (j'ai du mal avec le bruit, c'est vrai) et les wc sont dans la salle de bain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Accueil déplorable, propreté de la chambre à revoir (poussière sur le mobilier et papier oublié sous le lit). Direction et personnel vraiment antipathique. Dommage cet hôtel est beau et très bien placé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

bon accueil, une chambre spacieuse pour un prix raisonnable (promotion), avec une kitchenette, canapé, lave vaisselle, frigo, four, plaque à induction, vaisselle, écran LCD, lit queen size, piscine extérieur, salle de gym. Le seul petit bémol,une climatisation trop forte en rentrant dans la chambre (20°) en plein mois de novembre et plafonné à 23° mais il ne faisait que 21. Ca fait un peu f risqué. Une salle de bain un peu petite et assez simple.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
N° 21 sur 35 à Pau
Hotel Montilleul
Hotel Montilleul
N° 5 sur 35 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.