“Attention localisation Tripadvisor erronée” 4 5 étoiles

Hotel Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Grenoble, France
“Attention localisation Tripadvisor erronée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel lui-même est très bien. Chambres spacieuses et bien équipées (y compris une petite kitchenette). Calme malgré la proximité de la route de Tarbes qui peut être un problème pour profiter de l'extérieur (balcon, piscine) mais je n'ai pas testé (mauvais temps)
Literie récente et de bonne qualité, liaison wifi ok
Petit déjeuner très correct.
Rien à dire donc si ce n'est la localisation qui n'est pas celle indiquée sur le plan tripavisor. L'hôtel est situé sur Bizanos (et non sur Pau) et donc beaucoup plus loin du centre ville et moins aisément accessible avec les transports en commun. A savoir, même si ce n'est pas forcément un problème majeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Andorre-la-Vieille, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai découvert cet hôtel en lisant les avis des internautes de TRIPADVISOR. J'ai été très agréablement surpris par la qualité des prestations et la propreté de la chambre ( Grande chambre, literie très confortable, petit salon et belle salle de bain).
Accueil très cordial et personnel très disponible.
Un regret: Je n'aime pas du tout la situation de l'hôtel (dans une zone commerciale avec un environnement indigne du standing et des prestations de l'hôtel).
Une très bonne adresse tout de même à conseiller. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
pethele, Responsable commercial de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Monsieur. Merci beaucoup pour vos compliments qui récompensent tous les efforts de notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée, et au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Pau.

Très cordialement,

Rodge Schilperoord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une architecture contemporaine, un emplacement idéal à proximité du centre ville de Pau et moins de 5 kms de l'autoroute.... Des chambres spacieuses, modernes équipées d'une très confortable literie et d'une petite terrasse donnant sur la piscine.... L'accueil y est agréable, professionnel et très souriant.... Un Hotel à conseiller à vos proches et collègues de travail

• Séjour du mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et de vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Eden Park !

Rodge
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un hotel neuf, propre avec une équipe soucieuse de bien faire.. c'est agréable
Pas forcément adapté à un court séjour affaires
Il faudra se faire une opinion sur la période estivale... la piscine est au centre de l'hotel

Et tripadvisor exagère a demander 300 caractères nous ne sommes pas tous salariés au Michelin

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Très bon hôtel sur Pau (Bizanos exactement), situé dans une zone commerciale mais au calme globalement. Facile d'accès, l'accueil est toujours agréable et courtois.
Les chambres sont très confortables et fonctionnelles. La litterie est parfaite, la salle de bain aussi, et en plus il y a une cuisine pour ceux qui ne veulent pas ressortir de leur douillette chambre. Un petit moins: le WIFI est un peu lent (à moins que ça soit mon ordi qui rame...)
Nouveauté cette année, on peut diner le soir à l'hôtel avec un menu à 18 euros

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Après une recherche comparative sur internet pour trouver un hôtel, j'ai découvert celui d'Eden Park. Les photos donnaient envie ainsi que le prix attractif , de passage à Pau, j'ai donc choisi Eden Park qui est à 5 minutes du centre. Quelle belle surprise, les photos reflètent vraiment la réalité ! La chambre est tout simplement idéale avec ses 25m2, les couleurs épurées, le grand lit douillet, la connexion WIFI, la cuisine...et la terrasse!
A souligner l'accueil chaleureux de l'équipe, souriante, serviable et à l'écoute. En période creuse, elle nous a gentillement acceptée au petit déjeuner après l'heure indiquée...ce dernier est copieux, la salle calme et épurée avec télé pour voir les infos et vue sur la piscine.
Hôtel agréable à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
pethele, Responsable commercial de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire, cela nous touche, et nous conforte dans notre volonté de toujours mieux faire pour servir nos clients.

Toute l'équipe de l’Hôtel Eden Park vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt lors d'un prochain déplacement sur Pau.

Bien cordialement,

Rodge Schilperoord
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai séjourné là durant 3 jours lors du mariage de ma fille, nous avions réservé 8 chambres pour famille et amis venus de loin. Le personnel a su s'adapter à nos horaires parfois fantaisistes et toujours avec le sourire. Les chambres sont spacieuses avec un lit 200x200, matelas de qualité, un canapé convertible 2 couchages, une kitchenette toute équipée, salle de bain très fonctionnelle, tv écran plat et propreté irréprochable. Les chambres sont pourvues d'une terrasse privative et donnent toutes sur la piscine. le parking est sécurisé par un portail automatique avec lecteur de carte. La propriétaire est fort sympathique et fait le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. A noter aussi que depuis l'hotel tous les axes routiers sont facilement accessibles. A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.