“gentillesse et disponibilite” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Cambrai, France
“gentillesse et disponibilite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel récent accueil tres chaleureux Véronique se met en 4 pour vous servir, chambre propre et tres spacieuse disposant d'une kitchinette, petit dej copieux, piscine extra et hotel situé au calme, pres de Pau a 5 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Trés bon accueil personnalisé. L'architecture extérieure est moderne et basique rappelant les "motels", mais agrémentée d'une trés belle piscine. L'intérieur de ma chambre/appartement m'a agréablement surpris autant sur le plan décoration que sur celui d'un aménagement aéré, bien pensé et reposant. Les larges baies vitrées donnent sur un balcon avec vue sur la piscine - ou sur la chaîne des Pyrénées. Le confort est également au rendez-vous avec une bonne literie et une salle de bain simple mais très pratique. Wifi performant et TV écran plat aux nombreuses chaines, langues étrangéres comprises. L'emplacement en retrait de la route Tarbes - Pau évite les nuisances sonores. Ces aspects pratiques, confort, et convivialité m'ont convaincu pour un nouveau séjour soit d'affaires soit privé. DB

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel calme agréable et confortable à la décoration tendance de très bon goût! Bénéficiant d'une proximité avec le centre ville cet hôtel propose des chambres spacieuses, avec une literie confortable, une vaste salle de bain, une cuisine et un accueil plus qu'agréable! En un mot l'hôtel Éden Park, parfait!

• Séjour du mai 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel lui-même est très bien. Chambres spacieuses et bien équipées (y compris une petite kitchenette). Calme malgré la proximité de la route de Tarbes qui peut être un problème pour profiter de l'extérieur (balcon, piscine) mais je n'ai pas testé (mauvais temps)
Literie récente et de bonne qualité, liaison wifi ok
Petit déjeuner très correct.
Rien à dire donc si ce n'est la localisation qui n'est pas celle indiquée sur le plan tripavisor. L'hôtel est situé sur Bizanos (et non sur Pau) et donc beaucoup plus loin du centre ville et moins aisément accessible avec les transports en commun. A savoir, même si ce n'est pas forcément un problème majeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai découvert cet hôtel en lisant les avis des internautes de TRIPADVISOR. J'ai été très agréablement surpris par la qualité des prestations et la propreté de la chambre ( Grande chambre, literie très confortable, petit salon et belle salle de bain).
Accueil très cordial et personnel très disponible.
Un regret: Je n'aime pas du tout la situation de l'hôtel (dans une zone commerciale avec un environnement indigne du standing et des prestations de l'hôtel).
Une très bonne adresse tout de même à conseiller. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
pethele, Responsable commercial de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Monsieur. Merci beaucoup pour vos compliments qui récompensent tous les efforts de notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée, et au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Pau.

Très cordialement,

Rodge Schilperoord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une architecture contemporaine, un emplacement idéal à proximité du centre ville de Pau et moins de 5 kms de l'autoroute.... Des chambres spacieuses, modernes équipées d'une très confortable literie et d'une petite terrasse donnant sur la piscine.... L'accueil y est agréable, professionnel et très souriant.... Un Hotel à conseiller à vos proches et collègues de travail

• Séjour du mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et de vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Eden Park !

Rodge
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un hotel neuf, propre avec une équipe soucieuse de bien faire.. c'est agréable
Pas forcément adapté à un court séjour affaires
Il faudra se faire une opinion sur la période estivale... la piscine est au centre de l'hotel

Et tripadvisor exagère a demander 300 caractères nous ne sommes pas tous salariés au Michelin

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bizanos ou ses environs
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
N° 5 sur 35 à Pau
Hotel Villa Navarre
Hotel Villa Navarre
N° 21 sur 35 à Pau

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.