“toujours une belle maison” 4 5 étoiles

Hotel Eden Park
2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bizanos
Épernay, France
“toujours une belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

second passage pour nous au mois d'aout dans cet établissement accueil toujours très agréable de la propriétaire.Petit point de détail attention à la propreté des terrasses des chambre.Mais c'est un détail nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En voulant réserver une hôtel dans la région Paloise pour une nuit-étape, nous avons - un peu par hasard - réservé au Eden Park.

La surprise a été plutôt bonne... Chambre raisonnablement spacieuse, kitchenette équipée, piscine très agréable, et staff très agréable. Le seul petit bémol est la localisation de l'Hôtel (en pleine zone commerciale), mais ça ne nous a pas dérangé.

Adresse à garder!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'avais reperé cet hôtel grâce à son site Internet. Et je n'ai pas été déçu. Très bel hôtel, excellent confort (notamment la literie), décoration sobre et élégante.
Les vrais "plus" de l'Hôtel sont: tout d'abord la terrasse (chaque chambre en possède une) avec vue sur la piscine, le petit coin salon dans la chambre et la petite kitchenette entièrement équipée qui permet de se faire un petit repas si on n'a pas forcément envie de sortir le soir.
La piscine est vraiment bien, grande, et spacieuse avec des transats pour se relaxer.
Le petit dejeuner est également très bien.
Par ailleurs, les gérants/le personnel sont particulièrement accueillants et attentionnés. Tout est fait pour notre bien être.
C'est un hôtel que je recommanderai et où je retournerai lors de mon prochain passage à Pau.
Merci encore pour ce très bon week end !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel récent accueil tres chaleureux Véronique se met en 4 pour vous servir, chambre propre et tres spacieuse disposant d'une kitchinette, petit dej copieux, piscine extra et hotel situé au calme, pres de Pau a 5 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Trés bon accueil personnalisé. L'architecture extérieure est moderne et basique rappelant les "motels", mais agrémentée d'une trés belle piscine. L'intérieur de ma chambre/appartement m'a agréablement surpris autant sur le plan décoration que sur celui d'un aménagement aéré, bien pensé et reposant. Les larges baies vitrées donnent sur un balcon avec vue sur la piscine - ou sur la chaîne des Pyrénées. Le confort est également au rendez-vous avec une bonne literie et une salle de bain simple mais très pratique. Wifi performant et TV écran plat aux nombreuses chaines, langues étrangéres comprises. L'emplacement en retrait de la route Tarbes - Pau évite les nuisances sonores. Ces aspects pratiques, confort, et convivialité m'ont convaincu pour un nouveau séjour soit d'affaires soit privé. DB

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hotel calme agréable et confortable à la décoration tendance de très bon goût! Bénéficiant d'une proximité avec le centre ville cet hôtel propose des chambres spacieuses, avec une literie confortable, une vaste salle de bain, une cuisine et un accueil plus qu'agréable! En un mot l'hôtel Éden Park, parfait!

• Séjour du mai 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel lui-même est très bien. Chambres spacieuses et bien équipées (y compris une petite kitchenette). Calme malgré la proximité de la route de Tarbes qui peut être un problème pour profiter de l'extérieur (balcon, piscine) mais je n'ai pas testé (mauvais temps)
Literie récente et de bonne qualité, liaison wifi ok
Petit déjeuner très correct.
Rien à dire donc si ce n'est la localisation qui n'est pas celle indiquée sur le plan tripavisor. L'hôtel est situé sur Bizanos (et non sur Pau) et donc beaucoup plus loin du centre ville et moins aisément accessible avec les transports en commun. A savoir, même si ce n'est pas forcément un problème majeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Park

Adresse : 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bizanos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.