“Accueil tres chalereux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bizanos
“Accueil tres chalereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Excellent accueil
Personnel et reponsable tres chaleureux et c est assez rare
Les chambres sont tres bien et les tarifs sommes toutes raisonnables
La piscine est au centre de l hotel et assez grande pour la 30 ene de chambre
Je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjour en Famille pour retrouver des amis, visiter Pau et région nous avons réservé dans cet hôtel principalement pour la présence d’une piscine extérieure.

Nous y avons trouvé un lieu idéal. Certes, il est situé dans un lieu peu bucolique au sein d'une zone industrielle mais une fois passé le portail, vous vous trouvez dans une sorte de havre préservé de l'extérieur.

L'hôtel est fantastiquement bien entretenu. L'extérieur, jardins, piscine, parc sont dans un état impeccable, très soignés, propres et très agréables pour passer du temps de libre au soleil et au calme. Nous avons pu manger (pic-nic) dans le jardin avec les enfants et profiter de la belle piscine et transats (très pratique : des serviettes étaient mises à disposition pour la piscine).

L'accueil était très agréable et très serviable. Personnalisé, il a répondu à toutes nos attentes et demandes.

Les chambres sont parfaites ! La chambre, grande, contient facilement une famille avec deux enfants (canapé lit), en plus la place d'un petit bureau ou coin repas, fauteuils, table basse, TV écran plat, téléphone, safe et des grands rangement pour les habits et de la place pour ranger les valises.

Climatisation réglable et double vitrage pour fermer l'accès au petit balcon individuel (ou terrasse) avec une table et deux chaises.

La literie particulièrement confortable. Les draps parfaitement propre et la chambre toujours très bien rangée/nettoyée durant le séjour.

Ce que nous savions pas c'est que les chambres d'env 30m2 (à vue d'oeil) possèdent une cuisine entièrement équipée (grand frigidaire, plaques cuisson, micro-onde, lave-vaisselle, vaisselle, chauffe eau, etc.) le tout dans un état de propreté et de rangement impeccable, comme neuf ! Bravo à la maintenance !

Enfin une grande salle de douche, WC, avec une vraie grande douche paroi vitrée, évier moderne et comme neuve ! Au dessus de nos espérances !

Un petit déjeuner, simple mais soigné, sous forme de buffet servi dans une petite salle tout à fait adaptée.

A noter enfin les services gratuits suivants : parking extérieur fermé et gardé, excellente connexion WIFI dans les chambres ! Un luxe car c'est rarement gratuit dans les hôtels !

Habitués à loger souvent à l'hôtel en France, Suisse et ailleurs, je me demande, hormis l'emplacement (pas très joli cadre mais très pratique d'accès), pourquoi cet hôtel ne compte pas 4 étoiles !!! Sans mentir, il dépasse largement les 3* habituels et ressemble à deux gouttes d'eau à certains hôtels de la classe des 4* (comme le Novotel de Berne, même mobilier de chambre, etc.).

Merci encore pour vos services durant ce trop court séjour ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

second passage pour nous au mois d'aout dans cet établissement accueil toujours très agréable de la propriétaire.Petit point de détail attention à la propreté des terrasses des chambre.Mais c'est un détail nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En voulant réserver une hôtel dans la région Paloise pour une nuit-étape, nous avons - un peu par hasard - réservé au Eden Park.

La surprise a été plutôt bonne... Chambre raisonnablement spacieuse, kitchenette équipée, piscine très agréable, et staff très agréable. Le seul petit bémol est la localisation de l'Hôtel (en pleine zone commerciale), mais ça ne nous a pas dérangé.

Adresse à garder!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'avais reperé cet hôtel grâce à son site Internet. Et je n'ai pas été déçu. Très bel hôtel, excellent confort (notamment la literie), décoration sobre et élégante.
Les vrais "plus" de l'Hôtel sont: tout d'abord la terrasse (chaque chambre en possède une) avec vue sur la piscine, le petit coin salon dans la chambre et la petite kitchenette entièrement équipée qui permet de se faire un petit repas si on n'a pas forcément envie de sortir le soir.
La piscine est vraiment bien, grande, et spacieuse avec des transats pour se relaxer.
Le petit dejeuner est également très bien.
Par ailleurs, les gérants/le personnel sont particulièrement accueillants et attentionnés. Tout est fait pour notre bien être.
C'est un hôtel que je recommanderai et où je retournerai lors de mon prochain passage à Pau.
Merci encore pour ce très bon week end !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel récent accueil tres chaleureux Véronique se met en 4 pour vous servir, chambre propre et tres spacieuse disposant d'une kitchinette, petit dej copieux, piscine extra et hotel situé au calme, pres de Pau a 5 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Trés bon accueil personnalisé. L'architecture extérieure est moderne et basique rappelant les "motels", mais agrémentée d'une trés belle piscine. L'intérieur de ma chambre/appartement m'a agréablement surpris autant sur le plan décoration que sur celui d'un aménagement aéré, bien pensé et reposant. Les larges baies vitrées donnent sur un balcon avec vue sur la piscine - ou sur la chaîne des Pyrénées. Le confort est également au rendez-vous avec une bonne literie et une salle de bain simple mais très pratique. Wifi performant et TV écran plat aux nombreuses chaines, langues étrangéres comprises. L'emplacement en retrait de la route Tarbes - Pau évite les nuisances sonores. Ces aspects pratiques, confort, et convivialité m'ont convaincu pour un nouveau séjour soit d'affaires soit privé. DB

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Park

Adresse : 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bizanos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.