“Trop d'etoile” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
“Trop d'etoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel plutôt propre, chambre avec kichinette toute équipe, grande terrasse. La situation de l'hôtel n'est pas terrible, dans une petite zone industrielle, pas idéal pour des vacances. Attention il n'y a pas d'ascenseur et quand vous êtes chargé on ne vous accompagne pas dans vos chambres pour vous aider . Dernière critiques les serviettes de bains sont littéralement des serviettes , j'ai rarement vu cela, il faudrait qu'ils pensent à les changer. En résume ni plus ni moins pour cet hôtel, pas sur d'y retourner

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre très agréable mais un peu déçu du service de l'hôtel en général (ne fait pas 3***).
Par contre, très mauvaise qualité de réseau aussi bien Orange ou SFR. Le petit déjeuner est assez simple mais correct.
Le prix de la chambre me parait excessif au vue des services proposés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci pour cette qualité de service avec une chambre spacieuse avec son petit balcon vu sur la piscine juste magnifique.. Séjour d'une seule nuit malheureusement donc un peu court mais nous en gardons un excellent souvenir...

• Séjour du juillet 2013
CENAC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La chambre est très agréable, le lit confortable, l'environnement calme.
La mauvaise mauvaise surprise arrive lorsque l'on se rapproche de la salle de bain et que l'on découvre des serviettes d'un autre monde : je n'en ai jamais vu d'aussi salles... une honte...
J'ai même pris la photo.
Le petit déjeuner en plus est très léger pour le prix demandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Effectivement, l'environnement n'est pas spécialement pittoresque, mais pour une visite de la région ou une étape, cet hôtel de type motel moderne est vraiment un bon choix, à proximité de la ville et des accès autoroutiers. Chambre spacieuse, avec coin cuisine équipé et salle de bain isolés du coin nuit, un petit salon, plein de bons points (terrasse privative arborée donnant sur la piscine très bien entretenue, vrai sèche-cheveux, clim, lave-vaisselle...), et surtout d'un calme ! L'hygiène ainsi que la literie sont irréprochables, le personnel discret mais adorable. A noter cependant, le linge de toilette un peu rêche et les rebords de piscine vieillissants, petit bémol qui je suis sûr sera rapidement réglé.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu"un étage, et toutes les chambres donnent à ma connaissance sur la piscine et le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit ds cet hôtel, et nous avons été agréablement surpris : les chambres sont très spacieuses et modernes ; elles disposent toutes d'une terrasse équipée donnant sur la piscine, ainsi que d'un coin cuisine tout équipé (lave vaisselle, plaques de cuisson, frigo ...) !

Le wifi est excellent (fibre optique), la literie correcte, et les chambres sont bien insonorisées (utile, car route très passante); le petit déjeuner est très moyen pour le prix. L'hôtel se situe ds une zone commerciale, la voiture est dc indispensable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fanjeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous nous sommes rendus pour la 3 fois dans cet hotel et toujours le plaisir d'y séjourner. L'ambiance est agréables, la propreté est toujours de rigueur ,les chambres sont jolies et l'hotel est assez calme. Hotel à recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: 2 Rue de l'Aubisque, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Pau/Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.