“rien à redire pour ce type d'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Pau - Bizanos

Premiere Classe Pau - Bizanos a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Pau - Bizanos
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Du Commandant Mouchotte, 64320 Bizanos, Pau, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bizanos
rennes
“rien à redire pour ce type d'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Notre halte sur la route de l'Espagne, personnel accueillant qui nous à proposé une chambre un peu plus grande pour mettre notre lit parapluie, bien situé, une nuit au calme avant de reprendre la route, propre. Nous y retournerons surement s'il se trouve sur notre prochaine route.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Personnel très sympathique. Idéal pour qq nuits. Les chambres ne sont pas trop petites, bien insonorisées, et possèdent leur propre clim/chauffage indépendant. La propreté globale de la chambre est correcte.

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

construction neuve et bien amenagée, grand parking, chambres correctes et propres, accueil hôtelier professionnel et convivial. parking fermé. Très bon rapport qualité/prix compte tenu de la formule eco de l'enseigne. Petit déjeuner correct et bien servi . TB hygiène. A recommander si vous passez par PAU.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est comme neuf. Les chambres sont plutôt spacieuses pour ce type de chaîne, de même que la salle de bains. Nous avions une chambre à lit double, propre et confortable, bien insonorisée. Le petit déjeuner est conforme à ce qu'annonce la chaîne et plutôt copieux (en quantité et produits de marque) pour moins de 5 euros. Les personnels sont très sympas et disponibles.
L'hôtel est situé à côté d'un centre commercial "Auchan" avec des restos ou fastfood aux alentours. Le centre ville historique est à environ 10 minutes ; pratique pour découvrir Pau et les vignobles de Jurançon.
Je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ça fait 3 semaines de suite que j'ai réservé à cet hôtel et en m'y prenant à l'avance j'ai même eu la chance de séjourner à 35€/nuit.
Bref, les photos vous montrent la qualité de la chambre, tout est récent, la literie n'est pas molle, on sent bien qu'elle n'est pas vieille.
La chambre est spacieuse avec 1 armoire ouverte, un bureau, une chaise, 2 prises de courant de chaque côté du lit (très pratique pour chargé son téléphone et son ordinateur portable),
Il y a un recoin salle de bain (pièce d'angle fermée) avec douche lavabo toilette, rien d'extraordinaire, en tout cas tout est propre et changer quotidiennement.
Le petit dej' à moins de 5€ est vraiment raisonnable (lait, café, thé, chocolat, 4 quarts, tartines grillées, pain au lait, céréales, yaourt, compote, eau et jus d'orange). Rien de plus mais c'est déjà pas mal pour ce prix, ne vous attendez pas à des croissants.
Sinon, juste en face, il y a un centre commercial Auchan et sa gallerie, Flunch, Quick, etc...
Et l'hôtel est très calme, on entend rien, les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'hôtel est neuf, et calme situé juste à côté du campanile. L'avantage, c'est que l'on peut y arriver à n'importe quelle heure, il y a un veilleur de nuit. (Plus de borne automatique).
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est correct. (buffet à volonté, possibilité de le prendre de très bonne heure) Très bon accueil, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Pau - Bizanos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pau - Bizanos

Adresse: Boulevard Du Commandant Mouchotte, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Pau - Bizanos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pau - Bizanos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Pau - Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Pau - Bizanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.