“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Pau - Bizanos

Premiere Classe Pau - Bizanos a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Pau - Bizanos
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Du Commandant Mouchotte, 64320 Bizanos, Pau, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bizanos
Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hotel très confortable à petit prix.
Le parking assuré, le campanile à côté pour ceux qui veulent diner sur place.
Le super marché auchan à 2 pas.
Bref un hotel bien pratique quand on veut dormir sur Pau

Astuce pour la chambre : Pas du côté du parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ambes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bonjour.
obliger de faire le plombier pour pouvoir fermé le mélangeur de la douche( vis complètement libre) après signalement le responsable nous fait dire que tout et normal pourtant obliger de placer la pomme de douche au sol pour ne pas entendre l'eau tomber dans le bac a douche.
obliger également toute les 2' de taper sur le spot gauche du miroir suite a un mauvais contact.
pour le nettoyage j'ai pris en photo le diffuseur de clim ou j'ai écrit avec mon doigt le numéro de la chambre.
pour les traces sur les mur j'ai aussi des photos comme sur le plan table ou il y a des grosse tache probablement de coca.
pour un week end de grand prix automobile ou il et possible que la ville de Pau soit dans un avenir proche la ville Française du grand prix de formule 1 électrique, la qualification de cette ville passe par des hôtels irréprochable.
prendre les clients pour des idiots me semble pas être l'habitude des première classe, alors dommage pour l'équipe de l'hôtel, mais quand je serai en tête a tête avec le maire de cette ville je lui ferai par de nôtre passage chez vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Direction P, Directeur général de Premiere Classe Pau - Bizanos, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de nous laisser votre avis, et je suis au regret de constater que votre séjour chez nous vous a déçu.

Je suis au regret de constater que la chambre dans laquelle vous avez séjourné chez nous n’a pas répondu à vos attentes. J'ai donc tenu compte de vos remarques afin de faire le nécessaire.

Nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

La Direction
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Assez étonné de la qualité de ce 1ère classe. Peu cher (90 euros pour 2 jours avec petits déjeuners, suite à promo), il est bien situé et le personnel est très sympathique.
La chambre est un peu petite et la salle de bain fait penser à celles de mobil-home (tout en plastique) mais franchement pour le prix, ce n'est pas si décevant. Parking à disposition, petit déjeuner assez petit mais suffisant (env. 5€), propre.
A retenir pour les petits budgets !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Encore une fois je regrette qu'il n'y ai pas de note "bien" entre "moyen" et "très bien" car cet hôtel est bien pour son tarif. Bien sûr vous aurez mouillé toute la salle de bain une fois la douche prise, l'absence de tapis de bain vous oblige à mouiller toute la chambre et l'insonorisation est pas terrible.... mais la literie est confortable le petit déjeuné correct et le personnel agréable! Alors à ce tarif on pardonne + de choses....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel bien situé, calme avec des chambres bien refaites.
Personnel accueillant. Proximité immédiate avec le Campanile pour profiter de son restaurant, sans reprendre la voiture. La chambre et le petit déjeuner sont classiques de 1ère Classe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Egliseneuve -Pres - Billom
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bon accueil,chambre très propre, discrétion,gentillesse, calme , un personnel au top beaucoup de professionnalisme .La satisfaction pour un bon séjour au calme ;Cependant la distance par rapport au centre ville est un peu longue

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Pau - Bizanos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Pau - Bizanos

Adresse : Boulevard Du Commandant Mouchotte, 64320 Bizanos, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Bizanos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bizanos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Pau - Bizanos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pau - Bizanos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Pau - Bizanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Pau - Bizanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.