“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monestié

Hotel Le Monestié a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Monestié
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Ayguesvives, Midi-Pyrenees, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions pris la chambre pour 5 : c'est un petit appart !
super
propre- accueil sympathique-familial- toujours à l'écoute- bonne réactivité en cas de problème sur la climatisation & sur la télé...
petit déjeuner varié et copieux
le restaurant "la bouffanelle" est au top : toujours prêt à nous servir au mieux nous étions des privilégiés : le restaurateur se rappelle très vite nos envies et nos goûts : malgré un resto plein a su nous accueillir avec le sourire et un service parfait
WEEK END à refaire!!! Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel au calme avec des chambres très grandes.
Il y a aussi un grand parking où l'on trouve des places sans problème.
A faire connaître davantage.
La personnalisation des chambres peut expliquer une augmentation de tarif; Rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bastelicaccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Établissement moderne bien entretenu, régulièrement arrangé.
Bon accueil petit déjeuner copieux, dans des tarifs raisonnables.

Recommandé les yeux fermés,
La partie restauration "LA BOUFANELLE" est aussi une très bonne surprise très bons rapport qualité prix pour les Gourmands!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

L'accueil est lamentable, et la patronne a un côté commercial "gripsou" qui ne me plait pas beaucoup.... Aucun tarif de groupe, même pour les habitués, et une belle augmentation de la chambre de 40 a 49€... Le petit déjeuner a pris lui aussi 40%... Je veux bien qu'on investisse mais il y a des limites... Heureusement il y a une dame sympathique pour contrebalancer le dragon qui m'a accueilli...
La concurrence a proximité fait tellement mieux pour le même prix, a 1,5 km de la... Quand on a deux étoiles, on essaye de ne pas prendre les clients pour des vaches a lait... Ça fait perdre du monde... Le bon côté c'est que les autres hôteliers a proximité vont plus travailler depuis cette augmentation "paraît il justifiée..."!
Donc, prenez une ou deux minutes de plus et soyez accueillis de meilleure manière, moins cher, ailleurs...

• Séjour du décembre 2012
Elne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je ne comprends pas que l'on puisse tenir un hébergement de cette façon, aucun accueil digne ne nous a été réservé..Une fuite d'eau pourtant signalée, ainsi qu'un gros cumulus derrière les placards qui se déclenche plusieurs fois dans la nuit et qui vous empêche de dormir, un couvre- feu qui implique de rester dans votre chambre, une femme de ménage qui devrait sérieusement changer de métier (qui refuse de jeter les poubelles). et j'en passe des meilleures.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Monestié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Monestié

Adresse : 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Monestié 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monestié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.