“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monestié

Hotel Le Monestié a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Monestié
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Francilien
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel avait été trouvé et réservé par une collègue. Faisant partie des Logis de France donc à priori "Bien". Elle a eu raison! Dans la banlieue de Béziers, certes un peu éloigné mais très au calme. Isabelle nous a recommandé un restaurant - pas de restaurant dans cet hôtel - aux petits oignons: la Boufanelle - Excellent avec des produits frais.

Et les chambres: graaaandes!
Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation privilégiée proche de Béziers
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Courts séjours en couple (week-end) nous y sommes venus à 2 reprises en été 2013.
Établissement d'abord perçu comme celui "de la dernière chance" et cela suite à un manque total de disponibilités dans les chaines d’hôtels du littoral, nous ne regrettons pas du tout ce choix hasardeux et à l'avenir choisirons en priorité cet hôtel à l'occasion de nos prochains séjours dans la région.

Implanté dans un environnement très calme au milieu d'un quartier mixte bureaux / résidentiel situé à la sortie de Béziers, il est facile d’accès et plutôt bien indiqué des lors que l'on s'engage sur la route de "Boujan-sur-Libron".
Excellent accueil, personnel très aimable et à l'écoute du client, propreté de la chambre impeccable de chez impeccable.

Nous avons juste regrettés l'absence de clim (panne) lors de notre passage et-ce alors que nous étions en plein cagnard estival, cela-dit ce fut tout de même supportable en ouvrant les fenêtres, car de plus la région est généralement assez venteuse...

Pour ceux qui y accordent une certaine importance : la connexion wi-fi passe plus ou moins bien selon le bâtiment ou l'on se trouve, voir pas du tout nous concernant.

Un bémol pour ceux qui aiment trainer le matin, il faut libérer la chambre à 11h30.

Bref à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention à l'absence de clim dans le batiment annexe !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 2 ans).
Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel "le Monestié" du 24 au 25 août 2013.
Nous avons appelé l'hôtel vers 18h30 et la réceptionniste nous a tout de suite trouvé deux chambres (1 de 2 lits et 1 de trois lits). A 19h, nous avions nos 2 chambres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il semblait à notre idée trop onéreux (7 euros).
L'hôtel est très bien, propre, climatisé. une belle déco.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en périphérie de Béziers, facile d'accès et dans une zone calme. L'accueil est irréprochable. Les prestations sont de qualité et le rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Arrivé par hasard le soir du début de la féria, j'ai apprécié de trouver de la place à un moment où je risquais de devoir chercher en catastrophe pour trouver trop cher ou moins engageant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Belfort, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel, où l'accueil est excellent. Nous recommandons la chambre familiale qui est spacieuse et très pratique.
L'hôtel est très calme et est également bien situé par rapport aux plages avoisinantes.
Nous avons passé un très bon moment.
Nous recommandons sans hésiter.
Le restaurant "La Boufanelle" recommandé par l'hôtesse situé à une centaine de mètres de l'hôtel
est également une bonne adresse si vous arrivez en début de soirée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les séjours en famille, la chambre familiale est un très bon "plan".
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Bourget-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel calme . Prix abordables. Chambres en constante amélioration. Petit déjeuner trés satisfaisant surtout si l'on compare avec d'autres hotels du même type ou même de niveau supérieur
Proche de la ville . Bien situé pour circuler dans la région.tout en évitant cohue et bouchons.
En plus les plages sont à moins de trente minutes
Nous y séjournons quelques jours chaque années , à notre grande satisfaction, pour profiter au mieux de toutes les possibilités de cette belle région!
L'accueil trés sympathique est une raison supplémentaire de notre fréquentation
A recommander

PIerre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

très bien situé, cet hôtel présente toutes les qualités : propre, calme, prix raisonnable pour la saison. Nous avons été très bien accueillis l'hôtesse très agréable. Chambre familiale très spacieuse un vrai petit appartement! À recommander!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Monestié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Monestié

Adresse : 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Monestié 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monestié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.